Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations Empty[resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations

more_horiz
salut a tous!
je me tourne vers vous car j ai besoin de votre aide!
j ai parcouru assez de page mais tous le pbm ne sont pas exactement les memes....
je vous explique!
j ai un htc desire acheté nu que j ai routé et s off moi meme sous custom oxygene mais du jour au lendemain le crash total! affraid affraid
j ai tenté pb99img.zip dans ma sd ca marche mais a la fin ca donne a peu près ca:
bootloader bypassed
radio v2 fail pu
radio cust ok
boot ok
recovery ok
SYSTEM FAIL PU
userdata ok
splash 1et 2 ok
PARTITION UPDATE FAIL
UPDATE FAIL

apres j ai tenté plusieurs RUU(indiquant qq chose comme 2.29.405.5 si ca peu servir...) mais rien n y fait! au contraire apres tentatives ruu plus de demarage en boot loader ni fastboot....et recovery impossible rien a part ecran avc htc au milieu et 4 points d excalamations en blanc sur les cotés!

j ai essayé android flasher (avant ruu)qui dit ok quand je charge un recovery mais pbm du tel non resolu!

j ai deja tenté recovery manager tithergane.... appareil pas detecté! j ai instalé htc driver 300007 sur mon pc et jai htc sync qui trouve pas du tt mon htc alors que ruu et cmd via sdk peuvent injecter qq chose sur le htc...bizarre....

je ne sais plus quoi tenter alors donnez moi vos idées....
je vous remercie par avance! [resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations 61393

Alpharev CM7 r2
bravo pvt 3 ship s off
hboot 6.93.1002
microp 051d
touchpanel synw 0101
radio 5 11 05 27
si ca peut servir!





Dernière édition par tanastarlight le Jeu 9 Fév 2012 - 18:17, édité 1 fois

description[resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations EmptyRe: [resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations

more_horiz
personne n a une tite idée? je suis vraiment embeté!!!

description[resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations EmptyRe: [resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations

more_horiz
pbm resolu
en tentant plusieurs ruu j en etais au 6ème...
si ca peut aider certains...
sous win7 en faisant du sdk faut pas renommer le fichier image recovery ni vos boot en .img
mais juste en recovery ou boot tout court!! croyez moi ça change tt! mais en tapant la commande fastboot bien preciser le .img a la fin du recovery ou boot (eh oui!!! chez moi ça a bien fonctionné comme ca!)
essayez plusieurs boot aussi au cas ou ca marche pas! moi perso ct alpharev...
en resumé changement boot via sdk puis ruu!voilà!

description[resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations EmptyRe: [resolu] HTC desire bloqué logo htc et 4 points d exclamations

more_horiz
quel ruu stp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre