Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  Empty[AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
Bonjour, j'arrive a connecter mon htc sur mon pc, mais sur mon ordinateur je vois : pas d'acces internet. Donc je fais une résolution des problèmes. Voila ce que mon pc affiche : il semble que lordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressourse ne répond pas.

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
Tu connectes ton HTC? Tu es sûr que ce n'est pas un Samsung?
Tu as installé Kies? Comme ça tu seras sûr d'avoir installé tous les drivers
Ton tel est rooté? si oui, c'est normal, tu ne peux plus te connecter avec Kies

Essaye de nous en dire plus

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
J'ai un htc avec la rom radio Leo 2.15.50.14 et la rom LexBoost HD Mortsure V2

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
Tu parles pour utiliser le portable en hotspot wifi c'est ça ? Et te connecter à internet à travers ton portables sur ton ordi... ?

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
Oui tout à fait

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
Je vais pas pouvoir t'aider car j'ai eu le même soucis avec mon Wildfire S. Mon PC arrive à se connecter mais pas d'accès internet...

Donc si un utilisateur avisé avait une solution... Merci d'avance !

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
regarde du cote de tes parametres de partage de connexion et point de acces de ton tel

tu va dans hotspot wifi tu l active une fois active lance le wifi du pc et ton android ap doit apparaitre

tu te connectes et ta internet mais mefie toi de la capacite de ton forfait internet chez ton operateur

sinon tu as l option via usb par contre pas de wifi pc ton tel sert de modem

Dernière édition par krypt le Mer 16 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de connection via wifi  EmptyRe: [AIDE] Probleme de connection via wifi

more_horiz
J'ai déjà un peu tout testé, je vois pas ce qui peut poser problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre