Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR Empty[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR

more_horiz
Bonjour à tous,
Truc C** , je n'arrive pas à désactiver la notification de message chez sfr sur mon sensation ressemblant à un 8 horizontal.
Je voudrais désactiver celle ci car j'utilise l'application "sfr repondeur + " et je me retrouve à chaque fois avec deux notifications pour un message !
Merci pour votre aide !

description[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR EmptyRe: [Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR

more_horiz
Tu désinstalles l'application, tu redémarres ton phone puis tu réinstalles l'application et là tu configures bien pour que ça te fasse plus ce truc qui te gêne Wink

description[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR EmptyRe: [Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR

more_horiz
Merci pour ton aide mais :
Je ne veux pas désinstaller sfr repondeur +, je veux désactiver la notification par default que l'on soit chez orange sfr ou autre. Le sms qui dit que nous avons un message sur notre répondeur, et garder la notification de "sfr répondeur +" uniquement.

description[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR EmptyRe: [Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR

more_horiz
En fait c'est la seule solution que j'ai trouvée car je n'utilise pas cette application Wink. Désolé peux pas t'aider Sad

description[Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR EmptyRe: [Aide] ne plus recevoir de notification messagerie chez SFR

more_horiz
Si tu parle de l'icone d'enregistrement avec écrit "Nouvelle messagerie vocale ; Composer le 123", je me suis penché sur la question en voyant ton post, j'ai simplement cliquer dessus, ce qui m'as conduit à appeler le 123, j'ai écouté et supprimé tous les messages que j'avais, j'ai raccroché, puis l'icone à disparu 5sec plus tard...

Donc chez moi, aucun problème visiblement.

NOTE : Visiblement il est impossible de désactiver complètement l'affichage de cette notification, même SFR ne sait rien à ce sujet ( même si ce n'est pas une référence ).
Elle finira toujours par revenir lorsqu'un message sera enregistrer sur le répondeur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre