Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir Empty[AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir

more_horiz
Bonjour,
Etant actuellement en vacances, je souhaite filtrer "intelligemment" les appels que je reçois :
envoyer tous les appels vers la messagerie vocale SAUF une quinzaine de numéros à définir (famille et amis proches).

Je n'ai pas trouvé comment faire ça alors que je le faisait très simplement avec mon vieux téléphone.

Merci

description[AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir EmptyRe: [AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir

more_horiz
Bonjour,
Tu peux tester Sanity déjà car je ne suis pas sûr à 100%.
Ou celleci-ci : Blocage d'appel

description[AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir EmptyRe: [AIDE] Comment trier les appels qui doivent aller vers la messagerie et ceux que je veux recevoir

more_horiz
Je viens de regarder la description de "Blocage d'appel" mais si j'ai bien compris il bloque complètement les appels et les appels ne sont donc pas renvoyés vers la messagerie.
Pour Sanity j'ai l'impression que c'est la même chose mais je vais chercher une description en français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre