Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root du Desire HD Empty[AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
Bonsoir je viens d'acheter un Desire HD et j'aimerai installer une custom Rom mais je n'arrive pas a le rooter
pour cela je doit downgrader avec la goldcard mais sa ne marche pas j'ais essayer les 2 méthodes (manuel et auto)
a chaque fois je n'ai pas les mêmes réponses dans l'invité de commande que je doit avoir selon le tuto...
de plus tiphergane multi tool n'est pas le même que sur le tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-and-237-to-1324056
Bref possédant plusieurs htc avant ce desire HD (hero et hd2) j'ai toujours réussi mes passage au rom custom sans probleme mais la c'est a n'y rien comprendre

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
Pour que quelqu'un te reponde, il faudrait poster dans la bonne section! Wink

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
Télécharge le "aahk pack", ça root Le desire HD sans (ou presque) aucune manipulation ;-)

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
Utilise le logiciel UMT, il est très efficace.

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
[AIDE] Root du Desire HD 2325459160 pour le soft UMT de Volupia Wink

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#645088

description[AIDE] Root du Desire HD EmptyRe: [AIDE] Root du Desire HD

more_horiz
Salut, si tu as fais une tentative avortée, fais un reset factory avant de recommencer, UMT bon soft avec tuto pas à pas en temps réel (la vidéo va à la même vitesse que ta procédure à toi..)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre