Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 Empty[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir sil est encore possible de rooter mon desire hd afin dinstaller une rom android ICS. Si oui, comment puis je faire ? Il est sous android 2.3.5. Jespere avoir donne assez de renseignements pour que vous puissiez maider et je vous remercie davance pour vos reponses.

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
Bonsoir,l'outil qui fesais ça n'est plus disponible,faudra attendre un nouveau ou une maj

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
Merci de votre reponse. Jai tout de meme reussi a trouver AAHK, est il possible de rooter mon htc avec a lheure daujourdhui ? ou cette solution est definitivement enterree ?

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
Re,bien comme dit plus haut,et dans ma signature,l'outil est obselète maintenant ! Rolling Eyes
Peut être qu'a l'avenir,nous aurons une maj du aahk par un developpeur,ou bien un autre outil!
A l'heure actuelle nous n'avons rien,des pistes on était ouverte par d'autres membres qui ont tenté le downgrade et le root,mais ne sont pas fiable du tout,au risque de perdre le DHD définitivement,d'ou l'absence d'un tuto à cet effet!
bonne soirée Sleep

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
A quelques semaines pres, cest pas de chance ! Merci quand meme smile.

description[AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Root DESIRE HD 2.3.5

more_horiz
Ce n'est donc plus possible de changer la rom pour mettre une nouvelle ? Dans ce cas il faudrait mettre à jour les tutos qui n'en parlent pas.
Dans ce cas je vais attendre avant d'essayer quoi que ce soit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre