Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  Empty[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
Bonsoir,

J'ai l'intention de passer un cap et donc de flasher mon HTC HD7S packagé par AT&T un opérateur américain vers pour une ROM Europe nu pour cela je vais appliquer la procédure décrite dans le tuto.

Pouvez vous me confirmer que depuis le jour où ce tutoriel a été édité qu'il n'existe pas de meilleures et plus sûres méthodes ?

Y a-t-il des chances de "briquer" ou "demi-briquer" mon téléphone ?

La version ChevromWP7 permet-t-elle de recevoir les mises à jour via Zune ?

Mow

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  EmptyRe: [QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
Salut.

Ma procédure semble bonne, bien que non testée par mes soin (et oui, pas les moyen d'avoir tous les HD7 :p )
=> fonctionne pour Mozart / WWE Asia

Tu te retrouves avec un phone "normal"
En gros, c'est comme si tu faisait un goldcard, pour faire sauter le CID Lock.
1 chance sur 1 000 000 de bricker l'appareil avec cette méthode.

Concernant chevron, il n'a rien à voir avec Zune
-> Zune = synchro multimédia
-> Chevron = "ouverture" pour mettre tes applications en cours de développement smile

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  EmptyRe: [QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
Salut je ne suis pas d accord ! si la mise a jour sur zune a été faite et passer en os 7.10.7720.68
il y a des beaucoup chance de que le flash ne fonctionne pas !!! pour ne pas dire sur ! ça été mon cas !! avec une rom asia !

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  EmptyRe: [QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
=> SE affiché dans le profil = 7403 donc "pré mango"
A ce propos, merci à vous 2 de bien vouloir corriger cette "incohérence"
OS = N° de microprogramme ou firmware
SE = N° de SE

Le brickage n'est effectif qu'en utilisation "irrréfléchie" du RSPL/HSPL

Le flash, quelque soit l'opérateur originel, fonctionne à 95% avec la ROM originelle.
Je viens de retenter un flash d'un TMOU cet après midi
=> flash de l'origine
=> MàJ jusqu'en 7720
=> reflash en origine

tout est OK

Seul "bémol" le SPL est resté en V4.xx => interdit de repasser en RSPL sans "astuce" (non testée sur le TMOUS)
Cette Astuce consisterais à ne flasher QUE le SPL_signed.nbh (=> retirer le RUUL_signed.nhb) => découvert ce matin

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  EmptyRe: [QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
Salut Snipper
il y a t'il une chance d'enlever le demi brique du HD7 avec la façon 'Goldcard' ? et c'est quoi exactement cette méthode ? ou celle que tu fait reference 'Astuce consisterais à ne flasher QUE le SPL_signed.nbh ??
merci

description[QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S  EmptyRe: [QUESTION] Flash Imminent HTC HD7S

more_horiz
Salut
Pour toi, un début de réponse dans ton topic aide : flasher HD7 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre