Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? Empty[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Content de vous rejoindre sur ce forum qui est une mine d'or Very Happy

Je voudrais savoir si il était possible d'installer Ad recovery aprés avoir flasher en DAF la nand Froyo sensation 2.2

Tout marche presque, sauf que les logiciels qui utilisent le GPS se fige.

Je voudrais faire une sauvegarde totale de la rom av Ad recovery avant d'essayer d'autre Nand.

Merci d'avance.

Bonne soirée Sleep

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
essaye avec ROM manger, dispo sur le Market...Mais j'ai un doute pour la sauvegarde...

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Salut,

J'avais essayé mais Rom manager n'installe pas AD recovery...

J'ai trouvé 2 pages plus loin quelqu'un qui posait la même question, on lui a dit que c'était impossible...

Merci Wink

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
ben, si ,Rom Manager gère le CWR!

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Salut ttersu,

Oui il le gère, mais ça ne s installe pas...

Quand je clique sur flasher la recovery, l appareil redemarre et charge la Nand.
Meme en bootant manuellement Ad recovery n est pas installé...

Ou alors j'ai loupé une étape smile

Merci pour ton aide.

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Arf, j'ai oublié que MAGLDR n'a pas la gestion de Boot! Désolé...

Utilise HD2 tool Kit pour passer le recovery en douce!Wink

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Re,

Oui je l'ai fait aussi...

Mais au redemarrage y avait plus la Nand :S

Je pense que ça doit pas être possible quand on flash une Nand par DAF...

A+

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
fais une recherche avec: Sauvegarde Nandroid ...elle est la ta solution...

Désolé, mais ça date un peu, ça me revient petit-à-petit :P

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
Ok, je vais rechercher...

En tout cas merci pour ton aide et bon dimanche.

description[AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ? EmptyRe: [AIDE] Installer Ad Recovery aprés DAF Froyo Sensation possible ?

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre