Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Backup complet (recovery,rom...) Empty[aide] Backup complet (recovery,rom...)

more_horiz
bonjour, j'ai eu un premier sst qui était rooté et toute la clic, y a deux semaine j'ai voulut le remettre complet d'origine avec mon premier backup sfr mais je n'avais pas de recovery d'origine mais pendant le process j'ai flingué mon sst en rebootant en bootloader, le portable c'est éteint et avec la chance que j'ai eu il était repassé quasi d'origine (manquait le recovery).
le pc me demanait un pilote qcusb je crois ou quelque chose dans le genre, impossible de le redémarrer.Retour au sav et CM+batterie changé.

bref,je voudrais repassé en S-OFF mais avant je voudrai sauvegarder mon tel au complet, rom et recovery.

existe il un tuto pour ça? le plus important étant le recovery très difficile a trouver sur la toile

merci

description[aide] Backup complet (recovery,rom...) EmptyRe: [aide] Backup complet (recovery,rom...)

more_horiz
Essaye d'installer le recovery en manuel grâce à ce tuto.

htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre