Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g Empty[AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
salut a tous

je voulais savoir si vous rencontrez le même soucis que moi .
deconnection data et 3g par moment avec impossibilité de le refaire démarrer ,seul solution le reboot
j 'attends vos reponses

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
As-tu essayé une autre rom pour voir ? Peut être que cela vient de la rom...

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
Salut,

Effectivement soit un soucis de ROM ou alors de Bouygues, en ce moment, j'ai pas mal de soucis de connection et je suis chez Bouygues.
Je perd la connection et il faut que je la désactive pour la réactiver alors que je n'avais pas de soucis jusque là.
Je les ai eu au téléphone pour autre chose, je leur en ait parlé et ils m'ont dit qu'il faisait tout en oeuvre pour m'aider et m'ont proposer un nouveau contrat que j'ai refusé => je suis en fin d'engagement.

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
Lol comme si un nouveau contrat allait faire fonctionner ta connexion !!!!

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
Bonjour,

+1 avec Jedi, et pourtant j'ai 3g ou H de marqué mais sa marche pas, suis obligeais de couper et réactiver le data ( je fais ça si je veux regarder la télé, sinon pour les mail sa ne pose pas de souci)

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
Y'a pas un soucis de récupération des DNS.
Sous android, j'ai eu les mêmes soucis lorsque je passais par exemple du Wifi à la 3G ou au retour du monde aviation.
J'ai résolu mon problème avec setdns.

Ca ne serait pas la même chose sous windows ?

description[AIDE] Soucis avec le data et la3g EmptyRe: [AIDE] Soucis avec le data et la3g

more_horiz
BiV a écrit:
Lol comme si un nouveau contrat allait faire fonctionner ta connexion !!!!


Lol, oui tu sais chez les opérateurs, en ce moment des que tu est en fin de contrat il te harcèle Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre