Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
drjekkyl
jacne
EagleDig
fredfer
beetle.boy@wanadoo.fr
bigrototo
valerian1
tonyynot
melou971
bichon83
Meven
puppetmaster
tibou
zitoun
18 participants

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Le GOLD c'est ICI
Y en a qui font vraiment pas d'effort, et attendent que ça leur tombe tout cuit [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 459461

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
fredfer a écrit:
Le GOLD c'est ICI
Y en a qui font vraiment pas d'effort, et attendent que ça leur tombe tout cuit [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 459461


merci quand meme No

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Bonsoir, comment faire des icone pour la bare du bas sans perdre la qualité, j'utilise Photofiltre et qi je souhaite ne pas avoir un icone carré je peut rendre l'arrière transparent mais alors l'image se retrouve en 256 couleurs => c'est pas beau. est-ce si je lesse blanc ça fait comme S2U2 la transparence se automatiquement ou alors il y à une autre solution merci.
j'eaasye de créer un theme Vista ^^

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
il faut que tu utilises el format PNG pour avoir plus de couleurs ET la transparence.
Et non le GIF

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Oui j'avais bien compris merci, j'utilise deja pas mal le PNG (avatar, signature) mais si je laisse blanc autour de mes icones, ce blanc serat-il transparent comme le fait S2U2 ou alors je doit choisir l'option transaprence de mon logiciel merci

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Non c'est bon j'ai trouvé, je me lance donc,
Pour les icone du touch Flow normalement si ej respecte les tailles ça devrait aller ?

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Bonjour,

J'essaie de faire un thème mouaa aussi
Manila Editor --> ok
photoshop --> ok
bidouillage sur UN icone --> ok
remplacement du fichier du mon Touch par celui que je viens de modifier --> nok
"je n'ai pas les droits pour remplacer ce fichier sur mon touch Sad"

une idée?

merci d'avance

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
drjekkyl a écrit:
"je n'ai pas les droits pour remplacer ce fichier sur mon touch Sad"

une idée?

merci d'avance


Pareil pour moi....

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
il faut pas le faire avec l'explorateur embarqué mais plutôt avec "totalcommander"

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Ok merci !!!

question subsidiaire pour les themes y a t'il des liens ou l'on pourrait trouver max d'icone en tout genre pour aire de super theme?

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Bonjour, j'ai un soucis avec manila editor sans doute.

Quand je fais "replace" pour changer le png, cela se fait correctement, mais par la suite quand je mets le fichier manila modifié, cela me fait une image blanche.

Le problème vient d'ou ? Merci pour vos réponses

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Salut pour répondre a meven a propos de la ligne a décocher qui cache le répertoire windows c'est : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. voilà cela fait un peu de temps mai bon c'est dit.

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Bonjour à tous, comment peut-on modifier la couleur de la police des textes du style démarrer, horloge etc.. qui sont blanc par defaut pour les mettre en noir => Fond blanc.

Merci !

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
Bonjour,

chez moi lorsque je choisis le path avec manilla editor pour faire pointer sur le répertoire dans lequel j'ai récupéré les fichiers manila, les images ne s'affichent qu'au 1/4 et ce sont des petits poins de toutes les couleurs.

Une idée ?

description[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D

more_horiz
drjekkyl a écrit:
Ok merci !!!

question subsidiaire pour les themes y a t'il des liens ou l'on pourrait trouver max d'icone en tout genre pour aire de super theme?


Alors pas de liens mais j'ai vu pas mal d'icones assès bien finies dans certaines signatures et dans la présentation de certains themes (à côté des screen shots) donc à visiter et rapatrier ce qui te plais...

Après j'ai aussi vu pas mal de sites qui en proposaient par "pack" gratuitement et bien jolies aussi, pas forcément du tème htc mais pour windows xp par exemple.... ("crystal xp" entre autre).

Donc libre à toi de rechercher, n'oublie pas, google est ton ami ! [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 Icon_biggrin


[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 42940

Tant que j'y suis, merci pour toutes ces infos, ce topic m'a beaucoup apris! [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 Icon_study

[TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 56749

Pour le tuto photoshop, moi j'ai appris à force de tester, de fermer et de relancer photoshop, pour le moment je suis passé à GIMP donc ré-apprentissage, mais ça va plus vite que la première fois..... [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 691890

Salutations à tous, [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 888140 [TUTO] Réaliser un theme pour TF3D - Page 2 622889

Infinito_
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre