Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( Empty[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec mes 2 navigateurs sur le forum

Sur Firefox, plus de mise en forme :
[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( Htv-de10

Et sur IE, il me manque les icones :
[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( Htv-de10

Quelqu'un a une idée ?

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Pour le premier point ça m'est arrivé quelques fois, il m'a suffit de recharger la page.

Pour le second point, c'est normal, c'est la faute à ie car ça fonctionne correctement sur tous les autres navigateurs.

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça.
moi aussi sur ce site où d'autres ça arrive parfois et un F5 règle le truc.
Mais là rien à faire, je l'ai toujours comme ça Sad
Je suis en 8.0 pour Firefox

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Je suis aussi en v8, je suis allé page 9 du topic concerné, tout est normal.

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
J'ai le même problème sur xda Sad
je vais essayer de réinstaller firefox

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Vide ton cache d'abord, ça devrait suffire.

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Caramel a écrit:
Vide ton cache d'abord, ça devrait suffire.


En effet, ça suffit smile
Merci Wink

description[Résolu] Problème de visualisation sur le forum :( EmptyRe: [Résolu] Problème de visualisation sur le forum :(

more_horiz
Voilà les navigateurs que je teste régulièrement et qui sont compatibles avec le forum, si soucis avec ces navigateurs le soucis ne vient pas de chez nous, sauf soucis d'accès à Archive-Host, mais c'est extrêmement rare. Nous n’assurons aucun support pour d'autres navigateurs que ceux que je teste régulièrement.

Navigateurs testés et 100% compatibles

Chrome 15.0.874.120
Mozilla Firefox 8.0
Opera 11.60 1147
Safari 5.1.1 (7534.51.22)
Internet Explorer 9.0.8112.16421 MàJ 9.0.3 (KB2586448) 64 bit Edition

(si soucis d'affichage avec IE 9: Paramètres/Outils de développement F12/Mode navigateur: Internet Explorer 9 / Mode de document: normes IE9)

Egalement compatibles

Chrome 17.0.942.0 dev-m
Mozilla Firefox 9.0 b2
Opera 12.00 alpha 1155
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre