Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM Empty[REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
Bonjour à tous. Alors voilà, je cherche une ROM pour mon excellent HD2, en NAND, plutôt en version 2.3(.?) avec sense (que j'aime bien). Je vous demande donc, pour vous, quelle est cette meilleure ROM qui m'offrira la parfaite alliance entre fluidité, autonomie et capacité de mémoire, si possible vraiment une ROM de base, sans rajout. Et aussi les petits logiciels qui optimisent notre merveilleuse machine.
Certains me répondront qu'en cherchant un peu j'aurais trouvé, mais quand je fais recherche il y a tellement de résultats que je m'y perd, et je n'ai pas forcément le temps d'éplucher toutes les réponses.
Alors merci d'avance à ceux qui m'apporteront des conseils.

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
moi je vote pour la

BOYPPC - Desire HD A2SD V27

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199917

[REQUÊTE] Choix d'une ROM 2325459160

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
sans hésiter, une rom 2.3.5 avec sense : la Sensation XL d'haldric.

v2.2 en version stock (look android de base) ou 2.3 Modded pour quelques personalisation dans les icones.

mais bon ca va vite finir à la corbeille ce topic....

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
lis les sujets, essaye et fais-toi ton idée...c'est très subjectif comme question...

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
Si seulement j'avais le temps d'essayer, je le ferais, mais voilà, c'est pour ça que je pose la question (merci à ceux qui ont donné leur avis).

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
si tu veux essayer des rom et pas faire trop de conneries tu va devoir prendre le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
htc-dev Powaa

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
ROM SENSATION XL V2.2 STOCK Wink Sans hésité

description[REQUÊTE] Choix d'une ROM EmptyRe: [REQUÊTE] Choix d'une ROM

more_horiz
le soucis, l'ami c'est que les goûts sont très différent d'une personne à l'autre...Ce que tu ne verra peut-être même pas, sera rédhibitoire pour un autre...prends au moins le temps de lire les sujets de quelques ROM avant de te lancer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre