Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment démarrer PC à distance avec Windows mobile EmptyComment démarrer PC à distance avec Windows mobile

more_horiz
Bonjour,

Aprés avoir atteint avec succès le premier but qui est de commander mon PC à distance à l'aide d'un HTC HD2 sous windows mobile, je souhaite pouvoir le démarrer à distance.
Ma carte mère a bien été configurée. L'option a été activée.
L'application Wake On Pocket PC est installée et configurée avec l'adresse MAC du réseau, Adresse IP de la Box, Subnet Mask (255.255.255.255) et Remote Port Number (9)
Néanmoins, le PC ne démarre pas, probablement à cause de la NeufBox V4 dont l'option ne semble pas prévue.

Auriez vous une astuce, sauf à changer de fournisseur d'accés.
Cordialement

Dernière édition par Daniel ROQUES le Mer 23 Nov 2011 - 14:51, édité 1 fois

descriptionComment démarrer PC à distance avec Windows mobile EmptyRe: Comment démarrer PC à distance avec Windows mobile

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionComment démarrer PC à distance avec Windows mobile EmptyRe: Comment démarrer PC à distance avec Windows mobile

more_horiz
Salut.

Rien à faire en WP7

déplacé

descriptionComment démarrer PC à distance avec Windows mobile EmptyRe: Comment démarrer PC à distance avec Windows mobile

more_horiz
Ne faudrait-il pas que tu configures ta box pour qu'elle redirige un port donné explicitement vers ton ordinateur ?
Encore que dans ce cas, la redirection n'est peut-être possible que vers une adresse IP et non pas une adresse MAC, donc en gros, il faudrait que ton PC soit déjà allumé pour avoir une IP allouée...
Ton problème ici concerne à mon avis plus la question générale de savoir comment faire du Wake-On-LAN en passant par une Neufbox V4, donc tu trouveras plutôt de l'aide sur les forums dédiés à la Neufbox comme http://www.justneuf.com/forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre