Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment desinstaller une rom EmptyComment desinstaller une rom

more_horiz
Bonsoir je voudrais savoir comment fait on pour enlever la rom miui 1.9.9 ?? s'il vous plait Merci Very Happy

descriptionComment desinstaller une rom EmptyRe: Comment desinstaller une rom

more_horiz
Tu installes une autre... Là tu t'es trompé de section, t'as quoi comme mobile ? un HD2 ou un DHD ou les deux ? Et sur quel appareil t'as installé ta rom MIUI ?

Wink

descriptionComment desinstaller une rom EmptyRe: Comment desinstaller une rom

more_horiz
il est insallé sur un désire HD

descriptionComment desinstaller une rom EmptyRe: Comment desinstaller une rom

more_horiz
Ok... Tu installes juste une autre rom sans oublier de faire les wipe. Après t'as le choix de roms customs, Sense et sans Sense, à toi de voir !

descriptionComment desinstaller une rom EmptyRe: Comment desinstaller une rom

more_horiz
ah ok je te remercie !!! =) mais juste une derniere question c'est quoi les wipe ??

descriptionComment desinstaller une rom EmptyRe: Comment desinstaller une rom

more_horiz
Les wipe vont nettoyer les traces laissées par la rom MIUI qu'il y a sur ton téléphone afin que tu puisses installer une autre rom sans avoir de bugs ou reboot de ton téléphone ou sans être bloqué sur l'écran HTC après l'installation d'une rom custom... Voici un exemple de wipe à lire sur le post du lien que je te file http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52690-rom-235-sense-35-14112011-virtuous-affinity-1460

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre