Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D Empty[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

J'ai pour habitude d'éteindre mon HTC EVO 3D quand je vais dormir
Et quand je me réveil à chaque fois quand je l'allume le téléphone m'affiche l'animation normal de HTC quietly briant
Mais l'allumage est presque instantané.
Est ce normal ?
Comment l'éteindre entièrement ?

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Si c est normale ....^^ Si tu veut un démarrage lent, tu va dans /ALIMENTATION /et en bas tu décoche démarrage rapide .....^^

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
C'est marrant... moi j'aime bien que mon EVO s'allume vite!!! cheers
Mais est-ce que ce que sous-entend EvoEO est vrai, cela est du au fait qu'il n'est du coup pas entièrement éteint?! Je ne savais pas.

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Non ça na rient avoir il est bien éteint ,mais quand l allumage rapide est activer il garde en mémoire les programme ,il n efface pas la mémoire(application,ect..)il est bien éteint il démarre vite puisque les programme ne sont pas arrêter mais mis en cache mémoire .
Alors que démarrage lent les programmes sont stopper et mémoire vider c'est tout ^^
Il les relance au démarrage c'est pour cela que c'est lent .... voila

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Super, merci de ta réponse Momoleboss! Je continue avec le démarrage rapide de mon côté!

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
sur mon evo même si le démarrage rapide est activer (cocher) le le tel est long a redémarrer ! une idée ????

merci d'avance

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Il y a écrit en petit (sur l option)que de-fois le démarrage rapide, peut avoir un inconvénient avec des appli du market..(qui nessecite un démarrage lent )
.Peut être une application que tu as qui nessecite un arrêt et un démarrage a chaque reboot ...

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
non c'est juste que les redemarage sont des redemarage donc vidage de la cache memoire enfaite le demerage rapide mais les tel en veille prolonger en gros

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Non ciborg , il les gardes en mémoire pour un démarrage plus vite ..^^
Ça serai un veille prolonger ça consommerai même éteint ..C'est que histoire de mémoire ...
D’ailleurs sur la ROM originale , quand tu fait un redémarrage il te demande que ta mémoire cache va être effacer (vous voulez bien continuez).....^^

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
ouai mais si tu fait un redemarage le tel demare lentement on est bien d'accord ? oui pour la veille prolonger c'etait pour imager

description[RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D EmptyRe: [RESOLU] Demarrage rapide de l'EVO3D

more_horiz
Merci de votre reponses je vais mettre le tel de ce pas en allumage long comme sa sa soulagera ma batterie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre