Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2 Empty[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2

more_horiz
J’aimerais bien savoir si je peut ouvrir plusieurs pages html en même temps sur mon
Htc Hd2 sous windows 6.5…….mercie

description[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2 EmptyRe: [QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2

more_horiz
Salut,

Tu peux cela dépend du navigateur que tu utilises .


Penses à mettre une balise à ton post Wink

description[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2 EmptyRe: [QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2

more_horiz
Salut

déplacé de HD2/WP7 à WM6
renommé


Merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2 EmptyRe: [QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2

more_horiz
Normalement, tout les navigateurs le permet du plus pourris ( qui a dit Internet explorer ? ) au meilleur smile

description[QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2 EmptyRe: [QUESTION]Onglet navigation internet sur HD2

more_horiz
Daily, tu fais comment pour avoir plusieurs onlgets sous Internet Explorer et WM6.5 ?
A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Par contre, Opera Mobile et Opera Mini permettent bien l'ouverture de plusieurs pages web simultanément.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre