Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Laughing
moi oui, et je suis à la bourre ..morphée m'attends.


Ton appareil fonctionne ?

Refuse les MàJ.
configure et installe le minimum ...

relance le topic demain ou vendredi, si d'aventure j'oublie de passer ...

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
oui ca marche c super cool merci beaucoup a l'occasion je revient..........merci de ta patience bonne nuit ..............trop content Very Happy

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Content d'avoir rendu service.
C'est le but du forum.

@++

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Personne n'a eu l'occasion de le faire alors je me permet de le faire :

Félicitation pour ta patience c'est pas toujours facile de gérer des problème d'interface chaise-clavier...

Bref, je me permet de poster ici car j'ai un souci pour un déploiement de ROM :

En mode boot loader le téléphone reste bloqué en sérial après que je l'ais connecté au PC...

Le PC a bien détecté la liaison et il bloque sur la recherche de pilote : (Qualcomm CMDA technologies MSM)

J'ai demandé à google et ve voilà ici...

config :

PC : Win 7

WP7 : HTC mozart avec la dernière maj officielle MANGO

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Salut.

Pas très grave.
Branche ton tel au PC, exécute zune, attend la fin de synchro et fait un "windows update" (ou microsoft update).
Regarde dans les pilotes "facultatifs"

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci pour tes compliments Wink

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Dans les maj facultatives j'ai les modules linguistiques et 2 autre maj :

une pour la prise en charge des cartes SD supérieures à 32Go

une pour "résoudre les problème de windows 7"

je tente la 2ème mais sans grande conviction...

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Sinon, essaie cet utilitaire (Appareil connecté et synchro ...)

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Le fameux FixIT qui m'avait bien aidé avec mes problèmes de maj NODO smile

Je continue de tester tout ça

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Bon j'ai finalement réussi à établir la connexion USB smile

J'ai galéré un peu pour le downgrade mais j'y suis arrivé aussi

Par contre j'ai parcouru ce forum et j'ai regardé un peu sur internet et je suis un peu paumé :

à la base je voulais simplement passer de ma version Mango officielle à une autre version non officielle me permettant de charger mes propres application XAP.

ça me semblait simple mais entre temps j'ai lu entre autre :

- qu'il était possible de passer d'une ROM France à une ROM Europe (je n'ais pas compris le but)

- qu'il y avait plusieurs ROM custom Mango

Concrètement le plus simple pour moi maintenant c'est quoi si je veux charger une version de Mango "débloquée" ?

PS : je suis plein de bonne volonté et si il y a un topic qui m'a échappé qui me permettrais de me dépatouiller tout seul je suis preneur

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Salut

Comment as tu réglé le pb ?

Pour le reste, vois en section générale ... Wink

description[RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader)

more_horiz
Oui le pb avec l'USB à été réglé. Entre temps j'ai changé de PC et j'ai refais les manip' que tu m'as proposées

par contre je ne sais pas comment je l'ais résolu : j'ai fais le Windows update en même temps que j'ai utilisé le fixIT [RESOLU][AIDE]Ecran htc mozart en 4 couleurs (mode bootloader) - Page 2 69699

Un grand merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre