Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X Empty[Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai installé les rom custom ARHD 7.1, il m'est impossible de démarrer en bootloader.
J'ai tester un solution que j'ai vu sur le forum (qui consiste à appuyer sur Power + Volume+ + Volume- pour éteindre le téléphone et de le rallumer en bootloader via Power + Volume-.
Cependant, quand je presse Power + Volume+ + Volume- pendant 10 sec, le téléphone ne s’entend pas, mais redémarre...

Que faire ?

En vous remerciant.

Dernière édition par Rhiven le Dim 15 Juil 2012 - 17:27, édité 2 fois

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Bonjour Rhiven,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" devant ton titre ?
Pour cela, appuie sur le bouton "Modifier" de ton premier post, et ajoute la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Ensuite pour ton soucis, tu dois maintenir la touche Power + Volume Haut + Volume Bas pendant au moins 10 secondes pour qu'il s'éteigne.
Enfin, quand il est éteint, tu maintiens la touche "Volume -" et tu appuies sur le bouton "Power" pour le rallumer et tu accéderas au Bootloader.

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Oh, désolé pour la balise, c'est fait. smile

Ensuite, j'ai déjà essayé cette manip, mais quand je press *power* + *Volume+* + *Volume-*, mon téléphone ne s'eteint pas, mais redémarre...

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Pas de soucis, et :merci: pour la balise.


Oui mais attention, tu dois maintenir les touches pas juste les presser.
Il faut vraiment maintenir les 3 touches pendant 10 secondes jusqu’à ce que le téléphone s'éteigne.

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Oui oui, c'est bien ce que je fais. Je viens même de réessayer, et toujours la même chose, il redémarre...

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
J'ai finalement réussi en sélectionnant le redémarrage sur les power option, et en appuyant immédiatement sur le volume down une fois le redémarrage confirmé. smile

Merci !

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Mais de rien et content que tu es réussis cheers

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Tu tenais bien appuyé power et volume - lorsque le tel démarre ?

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Bonsoir Vic,

Oui il l'a dit vu qu'il a pu accéder au Bootloader.
La citation :

J'ai finalement réussi en sélectionnant le redémarrage sur les power option, et en appuyant immédiatement sur le volume down une fois le redémarrage confirmé

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Ah oui désolé -_-

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyJe suis à court d'idées

more_horiz
Bonjour ,

Vous savez, je suis sur le boot loader ça fait une semaine est ca m'est impossible de le démarrer.
déjà j'arrive pas à accéder au HBOOT j'ai unoquement en image le FASTBOOTUSB en rouge sinon j'ai :
BOOTLOADER
REBOOT
REBOOTBOOTLOADER
POWER DOWN.
en naviguant avec la touche (vol-) et en choisissant BOOTLOADER le tel redémare en mode normal et non pas en boot loader !!
le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser le FASTBOOT avec un message en permanence "WAITING FOR DEVICE"
Or que ADB détecte le plus normalement le tel.

Avec mes remerciements anticipés.

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
pas de réponses [Résolu] Bootloader mode impossible One X 687140

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
attends un peu, en journée, il y a moins de monde, peut être que dans la soirée, de l'aide arrivera.

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Merci MV45 Wink
I'm waiting...
Merci

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
amine.kribi a écrit:
en naviguant avec la touche (vol-) et en choisissant BOOTLOADER le tel redémare en mode normal et non pas en boot loader !!

Là je dirai que ça pu car il ne devrait même pas redémarrer mais repasser en mode hboot (la page avec l entrée RECOVERY)

amine.kribi a écrit:
le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser le FASTBOOT avec un message en permanence "WAITING FOR DEVICE"
Or que ADB détecte le plus normalement le tel.

Ça sent le hboot corrompu
Tentes une réinstallation des pilotes et si "fastboot" se remet à fonctionner flash direct un RUU pour tout remettre d aplomb.
Sinon, SAV Sad

description[Résolu] Bootloader mode impossible One X EmptyRe: [Résolu] Bootloader mode impossible One X

more_horiz
Je suis du même avis ,je pense que la seule et l'unique solution serait de solliciter le SAV.

En tout cas merci beaucoup de votre aide :-)

Bonne soirée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre