Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDemande de l'aide !!! EmptyDemande de l'aide !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis un nouveau sur le site, j'ai besoin d'aide pour changer la ROM Orange sur mon HTC HD2 WINDOWS Mobile 6.2.21913. le téléphone est désimbloqué par Orange. Il plante souvent bien que j'ai fais la mise à jour de la ROM sur le site d'HTC. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à installer une ROM d'origine HTC si possible Windows 7 ou android qui fonctionnerait correctement. Vous pouviez m'écrire à mon adresse personnelle : foxscott@sfr.fr
Je vous remercie d'avance et compte sur votre compréhension pour pouvoir enfin utiliser ce téléphone.
Bonne journée à tous.

descriptionDemande de l'aide !!! EmptyRe: Demande de l'aide !!!

more_horiz
Sujet déplacé.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionDemande de l'aide !!! EmptyRe: Demande de l'aide !!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2

descriptionDemande de l'aide !!! EmptyRe: Demande de l'aide !!!

more_horiz
@SCOTT HANQUIER

WINDOWS Mobile 6.2.21913 n'existe pas c'est WINDOWS Mobile 6.5.21913.
Les ROM d'origine HTC ne sont que des version WINDOWS Mobile 6.5.
Windows phone 7 ou android ne sont donc pas des OS conçus à l'origine pour le HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre