Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ThierryD37
Fid
angellus971
Mickael
TOUNSIMAN
irony
goulaf
Judebox
Mehdi59
voileuxcool
Ulric
15 participants

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage Empty[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Léger et pratique : PocketShield - 9€55

[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage Topframezr5


- Le téléphone peux se déverrouiller tout seul grâce au capteur de luminosité
- Lors d'un appel, on peux décrocher/refuser l'appel depuis l'écran de vérouillage
- Mise a jour du logiciel depuis le logiciel lui-même
- Affichage de l'heure, date, SMS, appels, notifications, batterie
- Multilangues
- Skinnable
..

Bien sûr tout cela est paramétrable.

Lien : http://pocketshield.netserver01.com/

Je n'ai pas le temps de détailler plus, sorry, mais je suis en plein BTS [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage 43559

Pour moi le seul point négatif, c'est qu'il ne sé désactive pas quand on appuie sur le bouton du dessus du HD, sinon tout le reste est nickel.

Dernière édition par Ulric le Sam 6 Juin 2009 - 22:21, édité 3 fois

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Pas gratuit du tout.......

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Je viens éfféctivement de voir que dans "about" il était possible de l'activer, minse [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage 73683

Il est pourtant complet sans l'activer ...

En plus je viens de me rendre compte que même en étant allé dans le topic des logiciels de verrouillages je ne l'avais pas vu, pourtant c'est le 2ème ...

Arf, j'suis pas en forme en ce moment, dsl [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage 94878

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Pas grave Wink

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
on l'avais pas mis dans la section des logiciels de dévérouillage?

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Sisi, je l'ai dit 2 messages plus haut ^^

En fait mon post est inutile ... il faut que je le supprime ?

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Non laisse le comme ça si du monde veut causer sur ce log ils le feront ici Wink

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
D'acc smile

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
perso j'utilise se programme depuis que j'ai un diamond (aujourd'hui je l'utilise sur mon hd) et j'en suis très content ! pas de bug, il coute pas cher non plus et il me sert a fond ! (pour deverouiller il faut slider que se soit pr aller sur le tel ou pour répondre/refuser un appel !


Testé et adopté depuis longtemps pour moi!

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Question pour ceux qui utilisent ce logiciel:
J'ai bien coché les deux options "Unlock with light" et "Unlock with finger slide" mais il n'y a que le déblocage à l'aide de la lumière qui fonctionne... Sad
Si je veux débloquer le tel dans le noir, il n'y a pas de barre de slide...
Vous avez le même soucis ?
Merci !

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
C'est étrange ...

Tu a bien configuré le capteur de lumière pendant les 30 secondes demandées ?
Sa fonctionne si tu désactive l'option du capteur de lumière ?

Chez moi sa marche très bien.

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
J'ai bien fait le coup des 30 secondes.
Si tu me confirmes que ça marche, je réessaierai ce soir.
Il y a une barre de slide qui est sensé apparaître ?

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
non, la barre est invisible, il faut mettre le doigt en haut de l'écran et le descendre, elle apparait automatiquement Wink

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
C'est peut être ça que je n'ai pas vu.........
Je regardes ce soir ! smile

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Salut voila j'ai installé ce soft et je n'ai pas aimé, je l'ai donc désinstallé et réinstallé S2u2 qui est mieux a mon gout.
Mon probleme est que maintenant lorsque je veux régler le volume je n'ai plus comme avant c'est a dire que j'ai une petite fenetre qui s'ouvre juste au dessous de ma taskbar, comment est ce que je peux retrouver la barre de volume normal du Hd, Merci pour vos réponses.

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
il te suffit de réinstaller une taskbar...

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Je viens de réessayer et effectivement ce soft est nickel ! smile
Du coup, j'ai viré S2U2 car trop lourd et peu fluide...
Par contre, quand on veut modifier l'apparence (dans "Thème"), si je choisi "Diviser" pour avoir l'horloge en haut, je n'ai plus les icônes (mail, sms) qui apparaissent...
Quelqu'un a ce problème ?
Merci ! Wink

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
En fait, j'ai l'impression que l'écran du HD n'est pas adapté...
Dans les options, j'ai choisi de "slider" à 50% de l'écran et pourtant il faut plutôt "slider" dans les 75%.
A mon avis, le bas de l'écran n'est pas affiché. Ça doit être pour ça que les icônes n'apparaissent pas en bas en mode "Divisé".
Ça doit être pour ça aussi que lors de la configuration du "Thème", l'écran en mode landscape n'affiche pas correctement la partie droite.

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Problème réglé avec la 2.7 (j'avais la 2.6) !

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Judebox, le roi du monologue ^^
=> je pose une question, j'attends un peu et hop je me réponds :p

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
A défaut de réponse Wink

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
irony a écrit:
il te suffit de réinstaller une taskbar...


Ok c'est ce que je viens de faire et tout refonctionne, merci.

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Êtes-vous sure que ce soft est payant? car en allant pour le télécharger il y a deux choix, avec ou sans être averti des mise a jour. J ai coché sans et j'ai eu le cab sans rien payer.Je ne l'ai pas encore testé car c'est plutot pour le diams a la miss donc on va attendre ce soir

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
oui il est payant...
enfin c'est un shareware

de temps en temps tu as une page qui s'affiche et reste 10 secondes en te disant d'acheter le log

ce que tu as pas coché sert seulement à recevoir un mail en cas de mise à jour du logiciel...

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Ok merci bah je vais dans ce cas essayer lock me lite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre