Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
guict
soudeur69
Dandy-
stynger
brolee93
Pepiito83
darky
whynot2
elfrager
yamrr1
Gizmodu74
GhostD3
angelus141083
Sccip
jejehtc
jackHD
BigPat
claude01
WhiTe-WiiDoW-FR
ninotymi
alexd83
Nico
GUILLOTES
Bamlot
padpaniq
29 participants

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui la mise à jour pour les XEF et SFR (et apparemment les autres aussi) est disponible depuis ce matin.
Le temps qu'elles soient uploader, elles seront très vite en ligne.

Pour en revenir à ton soucis, essaies de faire un factory reset par le recovery.
Si pas possible, attends que la rom soit en ligne pour la reflasher, ou reflash ta version antérieure (par Odin PC).

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Merci pour ta reponse.mais tout ceci depasse mes maigres competences.
Direction le SAV No

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Arf c'est dommage car c'est assez simple...
Essaies au moins la manip du recovery:
- Tu éteins l'appareil
- Tu appuies simultanément sur les touches vol haut, home et power jusqu'à ce qu'il démarre
- Tu vas arrivé à un menu systeme
- Sélectionne factory reset (ou un truc du genre) avec les touches volumes haut et bas
- Puis valide avec la touche home

Le tèl redémarre et tes problèmes seront peut être résolus.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Je viens d'essayer ta manip,je selectionne wipe data/factory reset,
mais quand j'appuie sur home ,rien ne se passe.
Sinon il y a aussi reboot system now,ce n'est pas cela qu'il faut faire?
Merci de ton aide

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Apparement il faut valider par le bouton power
le je trouve une page qui me dis confirm wipe of all user data?
THIS CAN NOT BE UNDONE.
NO
NO
NO
NO
YES-- delete all user data
Je dois cliquer sur yes?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
oui et après redémarre le téléphone.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Fais,redemarre et reste bloque sur page de demarrage [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 653903
Si je selectionne reboot system,ca ne fera rien de mieux?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Personne pour me dore si faire un reboot system peu regler mon soucis?
Merci

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Non le reboot syteme ne changera rien, tu viens d'en faire un.... Et sois un peu patient, nous sommes souvent sur le forum mais pas tout le temps Wink

Un truc a dû mal se passer durant ta mise à jour, et si tu ne te sens pas de faire une réinstallation de rom par Odin PC => SAV

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Ok,merci,je pars le porter au sav,dire que j'ai un ami qui voulait me le flasher pour installer ICS il y a quelques mois et j'ai pas voulu de peur de le bloquer Rolling Eyes

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
En suivant le tuto, il y a des grandes chances que tu y parviennes.
Mais si tu ne le sens pas, va au SAV.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Hello,
Hum... Le problème semble toucher plus de monde ! :
http://www.galaxynote.fr/mise-jour-ics-t5760.html
A+

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
de mon côté tjrs pas de MAJ je vais patienter lol bounce

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Moi aussi toujours pas de maj mais vu les problèmes
qu'ont certains je ne suis pas pressé [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 123544

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
affraid Elle m'a été proposé ce matin au Taf...... J'ai dit non ! Ouf ! D'ailleurs il semblerait qu'elle soit tout bonnement suspendue ! Décidément ICS sous le Note......
Mon fils est sous ICS depuis plus d'un mois avec son sony XPERIA ! Qu'est ce qu'ils nous font chez SAMSUNG ???????

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Petite question : Ceux qui ont échoué sur la màj, avez-vous un compte Samsung ?
A+

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui,j'ai un compte samsung et au vu de ce que je viens de lire,ils vont m'entendre!!!

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Pour ceux qui seraient bloques
01 48 63 00 00 tel sav samsung,ils vous indiquent un point proche de chez vous pour aller le faire debloquer.
Et ensuite demander un geste commercial la ou vous l'avez achete pour le temps perdu,le deplacement etc
L'explication fut "musclée" avec le malheureux conseiller.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 803587
Une question se pose pour ceux qui veulent installer celle disponible sur SAMMOBILE.... Est elle elle aussi corrompue ?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
A ma connaissance, les ROMs présentes sur SAMMOBILE sont sans danger, à condition de flasher dans les règles.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
On a plus d'info sur ces problèmes?
Ce n'est pas lié à l'arrêt des serveurs Kies?

Ils ont salement boulettés quand même:
https://twitter.com/SamMobiles/status/218755346653659137

En résumé, mise à niveau des serveurs de téléchargement interrompant les mises à jour en cours... Et qu'est ce qui passe quand une mise à jour est interrompu ou que le fichier à télécharger arrive incomplet!!!!!

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Ça doit pas être très bon d'interrompre une mise à jour No , le SAV doit être au courant et ne posera pas de problème en cas de brick.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Le gros soucis est que,comment va faire le sav avec des centaines de GN brickes???
Demain j'essaye la solution centre de depannage qu'ils m'ont donné sur Lyon,mais je n'y crois pas trop

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Des centaines de GN brickés avec l'OTA??
(Source stp car j'ai vu quelques problèmes mais rien de cette ampleur)

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Vu le nombres de messages differents sur les forums,sur FB et ceux qui n'ont pas du s'exprimer il doit y en avoir un sacre paquet de brickes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre