Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
guict
soudeur69
Dandy-
stynger
brolee93
Pepiito83
darky
whynot2
elfrager
yamrr1
Gizmodu74
GhostD3
angelus141083
Sccip
jejehtc
jackHD
BigPat
claude01
WhiTe-WiiDoW-FR
ninotymi
alexd83
Nico
GUILLOTES
Bamlot
padpaniq
29 participants

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui c'est clair, dur de croire que HTC serait si rapide. Dans logique des choses vu comme c'est partie, ça serait Sony en premier et Samsung ensuite.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oufff avec Sony... là je me méfierais aussi. Je pense que Samsung est quand même le mieux placé, faut pas oublié qu'en fabricant les Nexus cela leurs apportent quand même je pense certains petits avantages...

Mais bon de toute façon, d'une manière ou d'une autre il y aura des ROM ICS pour presque tout le monde (custom ou officielles) Wink

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
toute façon qu'elle soit officiel ou custom... je l'attends avec impatience =D

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bien... comment dire, tu ne dois pas être le seul dans ce cas Mort de Rire

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Avec moi ça fait au moins 3 Very Happy

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
et moi 4 [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 2325459160

au dires de certains sites: cette version serai plus basée sur un fonctionnement qui se rapprocherai plus de la tablette .

pad...

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui, pour ceux qui ont déjà des Tablet sous HC cela donne un très bon aperçu, par contre pour ma part vu que j'ai une version brute, il y a sûrement des trucs qui seront changés sur les mises à jour proposées par les différents constructeurs Wink

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
padpaniq a écrit:
Merci Bamlot.....

Mais toujours pas une info officiel !

Petit souvenir pour le HD2! ou la aussi il y avait des rumeurs pour passer de 6.5 a 7 et au final rien du tous.... [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 123544

donc?


et pourtant ....
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
salut ,c'etait pour une version officiel..... là ce que tu montres c'est du XDA dien/////))))::smile)))

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
ninotymi a écrit:
salut ,c'etait pour une version officiel..... là ce que tu montres c'est du XDA dien/////))))::smile)))

oui c'est sur Mais quoi qu'il arrive on aura notre ICS soit via Xda -et à mon avis c'est la que je le prendrais car il devrais sortir avant- soit via samsung et pire encore via opérateur qui on toujours une version de retard..

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Avant Samsung pas sur, car la plupart des développeurs attende justement une version de Samsung pour bossé dessus, et une version stable serait encore mieux, donc au mieux chez XDA il y aura une version quelques semaines avant, et ça se n'est même pas sur. Car il faut tenir compte du stylet, qui a des drivers spécifique pour fonctionné.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
+1

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bonsoir ,
Ice cream va etre mis sur les Note Orange ?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui comme sur tous les notes........
Suivant un planning de déploiement que Samsung n'a pas encore communiqu' (premier semestre vraisemblablement).

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
j'ai cru lire quelque part premier trimestre, mais pas sur

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Premier trimestre pour le SII oui ça c'est sur, le note sera certainement dans la foulée mais je n'ai rien vu la dessus (mais j'en loupe Wink )

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Sad Bonsoir
Y'en a marre d'attendre ! Même SAMSUNG s'y perd un peu : Il avait vraiment prévu une sortie pour le 10 de ce mois
Lien : http://www.samsung.com/ph/function/espsearch/support/searchResult.do?00000=395&21000=11&22000=381&23000=1&25000=1&26000=1&__ncforminfo=H9Jx6jxaF0t-JZMQQWMto9Rhv4srX4Er1RVTP4s7mgXIhb1jp44ktIdcOlT1yHt0YdvYWlVGXN_tBBQUZDAskfgpENsGgWTa604xmB7ckJVeqf16DupPEHZmkPbIlV80oglnZxCcPwY%3D&keywords=samsung+galaxy+note&menu=26000&input_keyword=samsung+galaxy+note&sortType=1

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Cette news était pour le SII provenant d'un revendeur Philippin qui a reçu son pack assistance utilisateur pour les mises à jour OTA et qui s'est un peu emballé sur la com.
Démentie immédiatement par Samsung.

On en parle ici: http://htc-dev.net/samsung-galaxy-s-ii-date-officielle-de-la-mise-a-jour-vers-android-4-0-ics

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
bounce Et voila, j'ai encore dit une c...... Et en plus je l'avais commenté cette news ! J'ai fait une recherche note qui m'a ramené sur SG2, pas vu...... Je me suis emballé. Je dois être Philippin quelque part !

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 69699

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
j'ai trouver une info :

[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 Android-4-bouygues-telecom-modele-telephone_0273015501230331

Remarque : la seconde partie du tableau présente les smartphones sans customisation Bouygues Télécom (absence de paramètres Bouygues ou encore de fond d'écran), c'est à dire les mises à jour prévues directement par les constructeurs, comme le Samsung Nexus S pour lequel la mise à jour ICS est déjà disponible depuis le mois de décembre 2011.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Bien mais, on en parle déjà là:
http://htc-dev.net/dates-des-mises-a-jour-dandroid-4-0-ics-pour-bouygues-telecom

Et en plus tu as déjà posté la même info là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56475p390-rom-236-xxlb1-07032012kingdroid-elegance-deluxe-v540lb1new-themenew-settingsnew-tw#844658

Je sais que tout le monde attend ICS avec impatience mais il faut éviter les répétitions, merci.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
désolé ,j'avais pas vu ce post avant de publier sur l'autre !

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
De toute façon même si se sont soit disant des mobiles sans modification, ça reste Bouygue qui fait le déploiement, donc toujours un peu après le déploiement du constructeur.
Le Galaxy S2 et le Galaxy Note doivent avoir la mise à jour Android 4 pour le premier trimestre, donc Samsung à jusqu'à la fin du mois pour la proposer. Se qui laisse à Samsung 20 jours. Suffit d'être encore un peu patient.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Notre patience risque d'être mise à rude épreuve ........ : Marre !

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/ice-cream-sandwich-galaxy-s2-reporte
[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 2 653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre