Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran du Note RAYABLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jejehtc
davfunk
VanDenTaz
oceanic815
donskorleone
elfrager
angelus141083
claude01
padpaniq
WhiTe-WiiDoW-FR
bibidu13
noir3v
brolee93
alexd83
Dravety
ninotymi
Fabio
philmeri
mhsc
D.two
Sccip
Bamlot
jackHD
BigPat
mohican22
29 participants

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
@ Jack et Bigapt: Mdr les gars.

La prochaine fois que je me fais arrêter par les flics avec le téléphone je tenterai ton argument Bigpat, pas sûr que ça passe Rolling Eyes

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Je confirme que c'est rayable et honnêtement je suis très manique donc je vois pas comment c'est arrivé...

Micro rayure heuresment quasi invisible à voir écran éteint et impossible à voir allumer.

Aujourd'hui pose d'une protection d'écran Martin Field en complément de la flip cover.

Et bien je peux dire une chose sur Martin Fied c'est que ça tien ses promesse. J'en vend plein mais j'ai jamais eu l'occasion de tester et je peux dire aujourd'hui que c'est un des films de protection les plus respectueux de l'écran. La glisse est identique à la glisse sur l'écran direct et elle est invisible une fois posée ou faut vraiement regarder de près pour la voir.

Pose relativement simple avec top chrono moins d'une minute si on calcule bien la trajectoire de pose ^^

Ca n'a pas l'air aussi indestructible qu'une invisibleShield mais au moins pas d'effet peau d'orange et la glisse est sublime.

Bref je pense que la flip cover et protection d'écran sont un bon combo car la flip évitera de rayer la protection d'écran au maximum et je garderais mon écran toujours nickel smile

La seul protection d'écran que je connais qui ne risque absolument rien c'est invisibleShield mais il y a des sacrifices à faire comme la pose difficile et un effet peau d'orange au début qui peu être dérangeant pour les maniaques

Derinère petite info, la martin fild est livré avec une protection du bouton home et appareil photo smile

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
C'est celle-ci ?
http://www.mobilefun.fr/33258-protection-decran-samsung-galaxy-note-martin-fields.htm

Pffff j'hésite avec l'Invisible Shield... J'ai toujours eu IS sauf pour le Note. Ici j'ai pris "Brando Workshop Anti-Glare Screen Protector (Samsung Galaxy Note)" , bref très déçu car elle donne un effet couche de graisse sur l'écran. Tout est flou.

Il est temps d'en commander une autre mais laquelle ? J'hésite encore

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'adore le "SEULEMENT" ajouté après le prix.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
BigPat a écrit:
D'où l'intérêt de téléphoner en conduisant, comme ça si on freine, on a le tel dans sa main [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 595664



cheers
[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 978827 [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 978827 [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 978827

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Eh oui c'est un argument à retenir la prochaine fois que l'on se fait chopper dans cette situation (mais il faudrait aussi, si possible filer la tête de(s) agent(s)...) [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 978827

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
alexd83 a écrit:
C'est celle-ci ?
http://www.mobilefun.fr/33258-protection-decran-samsung-galaxy-note-martin-fields.htm

Pffff j'hésite avec l'Invisible Shield... J'ai toujours eu IS sauf pour le Note. Ici j'ai pris "Brando Workshop Anti-Glare Screen Protector (Samsung Galaxy Note)" , bref très déçu car elle donne un effet couche de graisse sur l'écran. Tout est flou.

Il est temps d'en commander une autre mais laquelle ? J'hésite encore


Pour ma part la Martin Field me convient très bien car la glisse et la discretion sont importants pour ma part et la pose super simple si on prend ses précautions Wink

Ca ne retire pas les traces de doigts mais c'est pour moi c'est identique à l'écran nu niveau trace donc je suis content Wink

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Idem commandé chez MobileFun, protection Martin Field en twin pack ainsi qu'une coque flexishield !

j'espère les recevoir demain et ne pas être déçus, surtout pour la protection. je veux garder la même lisibilité comme si il y en avait pas.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'utilise le martin field très efficace. En plus y a un morceau conçu exprès pour l'objectif photo arrière.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
noir3v, cette Martin Field est vraiment comme si (presque) il n'y avait pas de protection? au niveau du toucher et surtout de l'apparence?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'ai eu un peu peur avec l'utilisation du stylet... ca m'a fait des rayures, MAIS! en fait non car en grattant un peu cette rayure (àl'onglee, oui je suis fou)elle disparait comme si le film protecteur absorbait les dégâts du coup comme neuf.

L'impression est bonne mais juste niveau des traces de doigts un peu plus présente qu'avec l’écran nu. Sinon les reflets sont sensiblement moins gênant qu'avec l'écran nu. Même traitement pour le tout petit rikiki cache objectif arriere je l'ai styleté, forcement rayure, j'ai un peu gratouillé, et hop comme si de rien n'étais...

Et oui elle fait très discrète! Ma femme n'a même pas calculé que je l'avais mis...

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Bon elle me tente, même si elle n'est pas donnée, malgré le "SEULEMENT" qui suit le prix

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'ai finalement pris la Invisible Shield.

J'ai galéré pour la placer et j'espère que ca va bien sécher car la j'ai des traces qui ne partent pas. Normalement faut un jour ou 2... [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 73683

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Oui moins de 48h....

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
P***** ça me gave d'avoir a foutre un film de protection sur un téléphone aussi chère.
Gros point négatif pour moi.
[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 803587

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
oui moi aussi...
Surtout que j'ai foiré la pose de mon invisible shield... Je l'ai un peu corquée, y'a des trace qui ne partent toujours pas.

Point positif, pas de bulle mais ces foutues traces!!! beurk

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
bibidu13 a écrit:
P***** ça me gave d'avoir a foutre un film de protection sur un téléphone aussi chère.
Gros point négatif pour moi.
[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 803587


Perso moi non c'est une protection en plus... sur tout mes tel je les aient mis... (ManiakoGeeKiNside)

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
salut, j'ai trouvé ça sur le net :

http://www.boutiquedesaccessoires.fr/1-Telephone/442-Samsung/2588-GALAXY_NOTE/8596-DISPLEX_Polish_pour_Samsung_GALAXY_NOTE.html

si cela peux servir!!? perso j'ai pas essayé le produit.

pad...

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
ça serai bien de trouver des retours des utilisateurs qui l'on testé

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Ça fait peur, mais celui qui a des micro-rayures, pourquoi pas.
Faudrait tester sur un vieux téléphone.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'ai trouver le coupable pour ma micro griffe de 6mm !
il s'agit d'un de mes jeans dans lequel, dans la poche gauche de devant (celle où je mets mon mobile) se trouve une petite poche intérieure avec fermeture éclair !! c'est la pointe de la tirette (bien écorchée) qui a cause la griffure... donc j'ai découpé cette foutue poche intérieure pour quand même sauver le jeans ! n'empêche : petite cause-grand effet.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
A ta place j'aurais conduit le jean au bucher après ce qu'il t'a fait...

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Hier soir, je prend mon Note, je le retire de ma poche intérieur de ma vest... après quelques secondes je remarque le massacre: plein de griffe !!!
Heureusement j'ai mon Invisible shield. J'espère que l'écran n'a rien car la protection garde les griffes...

Le coupable, ce pu.... de velcro qui sert à fermer la poche !

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Moi j'ai pris une pochette norêve pour ne pas prendre de risques....

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
j'ai trouvé InvisibleSHIELD sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ZAGG-InvisibleSHIELD-Samsung-N7000-Galaxy-Note-Screen--/140666717895?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item20c063c6c7#ht_3978wt_982


http://cgi.ebay.fr/Pellicola-FRONTALE-ZAGG-invisibleSHIELD-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-N7000-i9220-Screen-/190616378858?pt=Telefoni_cellulari&hash=item2c619f1dea#ht_4689wt_1344


pad...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre