Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran du Note RAYABLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jejehtc
davfunk
VanDenTaz
oceanic815
donskorleone
elfrager
angelus141083
claude01
padpaniq
WhiTe-WiiDoW-FR
bibidu13
noir3v
brolee93
alexd83
Dravety
ninotymi
Fabio
philmeri
mhsc
D.two
Sccip
Bamlot
jackHD
BigPat
mohican22
29 participants

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
12.75+5.90 de livraison c'est pas trop cher comme prix pour l'InvisibleSHIELD ?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
bah je ne veux pas citer un site français....... mais dans cette marque sur ebay c'est ce que j'ai trouvé de moins chère. et connaissant la qualité du produit.....


EDIT: sur le site en france:......16.99+9.95=26.94 !!


pad...

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Bon merci de l'info, je vais me laisser tenter alors.....

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
attention je n'est effectuer mes recherches que sur ebay. il se peux que sur d'autre sites tu trouve moins chère! Wink


EDIT: y a celui-la aussi !

http://www.martinfields.com/FR/Martin-Fields-Overlay-Plus-Screen-Protector-Samsung-Galaxy-Note-

pad...

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien vas jeter un oeil sur Arrow http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/full-products-list

Soit j'ai mal regardé, mais pas vu de GN dans la liste...

La liste n'est pas à jour à mon avis car j'avais un HTC sensation et j'ai appelé HTC qui me confirme que la protection gorilla y est et pourtant il n'est pas dans la liste sauf erreur de ma part en plus il précise dans le titre + de 575 téléphone hors là il n'y en a pas 575. je viens d'envoyé un mail a samsung pour savoir. je vous tiens informé

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
angelus141083, pas la peine d'envoyer un mail à Samsung pour ça, ils ont confirmé depuis un moment déjà, que leur nouveaux mobile, Galaxy Note, mais aussi le Galaxy Nexus, n'aurait pas le traitement de Corning, le Gorilla Glass, mais qu'ils utilisent un autre traitement pour le verre.

Donc il est bien traité, mais pas par la même société que les précédents mobiles.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
turican57 a écrit:
angelus141083, pas la peine d'envoyer un mail à Samsung pour ça, ils ont confirmé depuis un moment déjà, que leur nouveaux mobile, Galaxy Note, mais aussi le Galaxy Nexus, n'aurait pas le traitement de Corning, le Gorilla Glass, mais qu'ils utilisent un autre traitement pour le verre.

Donc il est bien traité, mais pas par la même société que les précédents mobiles.

Ok c'est la réponse que je viens d'avoir
Merci pour l'info en tous cas

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
padpaniq a écrit:
j'ai trouvé InvisibleSHIELD sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ZAGG-InvisibleSHIELD-Samsung-N7000-Galaxy-Note-Screen--/140666717895?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item20c063c6c7#ht_3978wt_982


http://cgi.ebay.fr/Pellicola-FRONTALE-ZAGG-invisibleSHIELD-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-N7000-i9220-Screen-/190616378858?pt=Telefoni_cellulari&hash=item2c619f1dea#ht_4689wt_1344


pad...

bon voila j'ai reçu ma protection d’écran pour mon "lovemachine"! j'en ai profité pour donner une deuxieme jeunesse au HD2

pad...






[url][/url][img][INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 P1030911[/img]

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Et c'est invisible?
T'es bien sûr de l'avoir mis?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Tu va pleurer padpaniq , j ai tenue une semaine avec sur le note car pour le stylet , la glisse est degeulasse et le toucher au doit bah on aime ou pas. Pour ton info j ai toujours mis une IS sur mes smartphone (desire et dhd) sans m en plaindre mais la non merci.....enfin tu verra

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Moi j'en ai une et je ne m'en plains pas.... Pour le stylet ça fonctionne impec, et c'est vrai qu'au doigt ça accroche un peu mais au moins je suis tranquille.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Pour ma part, j'avais un galaxy s2 et du jours au lendemain je me suis retrouver avec une griffure !!

sa se voit sur un fond blanc, lui qui pourtant été toujours dans sa pochette... impossible de savoir comment j'ai fait ça...

Maintenant je suis sur un GALAXY NOTE et je le protège d'un film !

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Pour ma part j'avais mis le mien dans la poche de mon jean et ne pensant plus au téléphone j'y est mis les clés de ma voiture : résultat écran fissurer sur toute sa longueur et comme si sa ne s’arrêtait pas la depuis deux jours impossible de le rallumer ne charge plus la batterie plus rien ne s'allume donc la galère :ps pour faire changer l’écran sa me coûterais 250 euros .

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Toute mes condoléances . . .

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Waouw, un peu cher, tu as essayé de voir si tu ne peux pas le faire toi-même, j'ai vu je ne sais plus où une vidéo où ils démontent un GN.
Tiens nous au courant de tes recherches.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Salut a tous !!!

désolé du retard, car je me renseigne pour le Note que maintenant....

j'ai jeté un ptit coup d'oeuil sur le lien que JackHD a donné et maintenant le Note fait partie de la liste....
http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/full-products-list

donc l'écran serait protégé maintenant ???

merci a vous de m'éclairer Wink

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Mohican22 si ca peut te rassurer j'ai une belle rayure aussi sauf que moi elle fait 10mm! Record battu! Je pourrait meme la prendre en photo tellement elle est visible. Je suis deg. C'est inadmissible de fournir des ecrans aussi fragiles sur ce genre d'appareil. Je vais essayer la produit a polir, sinon je vais changer l'écran.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Tu nous tiens au courant pour le polish et aussi quelle marque tu as pris car moi aussi j'ai une micro-rayure, j'ai vu ce produit mais pas le temps pour le moment de m'occuper de cela ( DISPLEX TOUCHSCREEN POLISH )

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
J'achète un produit et vous tiens au jus.

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Au pire la pâte dentifrice est pas mal aussi, et puis ça on l'a sous la main... c'est un peu long mais efficace

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
j'ai essayé avec le dentifrice mais bof bof... depuis j'ai mis protection écran et ma foi, ma griffure se fait oublier (même si c'est tjrs bien là!)

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
C'est long et puis il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mais pour moi sur un mobiles ça a fonctionné ! faut être patient Very Happy

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Bon, je reviens sur le test que j'ai pu faire après avoir acheté le Displex.

C'est malheureusement inefficace sur les rayures profondes. La mienne se sent avec l'ongle. Fallait pas rêver.

Pour les micro-rayures c'est parfait. Je vais donc rester avec ma belle rayure ou je vais tenter de polir ça gentillement avec un feutre légèrement abrasif.

Dernière soluce, changer l'écran. [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 3571724197

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Et avec une bonne protection d'écran, ça ne masque pas un peu?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Je crois que je vais faire le test, ca limitera les dégars.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre