Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

HTC HD2
3
23%
WP 7
3
23%
AND
7
54%
Total des votes:
13

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Je voudrais comparé les differents bugs sur le HD2 en fonction du logiciel utilisé, je ne connaie pas trés bien le flashage de telephone de même que je ne l'est jamais fait mais j'ai entendu dire que le HD2 etait bien, apart qu'il a pour logiciel wp6
Pouvais vous m'aider? Wink

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Tu peux installer en dualboot Android et WP7, donc à toi de tester Very Happy ?

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Perso je viens de passer de WP7 à Androïd.

Ceci dit je n'ai pas testé la version Mango puisque je n'ai jamais réussi à "monter" jusqu'à la version 7720 de WP7, je suis resté bloqué à la 7661.

Mais au delà de ça c'est surtout le coté "fermé" de WP7 et son passage obligatoire par le Zune qui m'a fait changé.

C'est la première fois que j'utilise Androïd malgré le fait que mon épouse elle ait eu un Wildfire et maintenant un HD2 sous Androïd depuis 15 jours, franchement je suis très satisfait de voir que ça se passe nickel et que le système en fait se rapproche beaucoup de l'ancien WM6.5 agrémenté de Sense.

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
perso j'ai tester bien sur les deux:

je suis chez orange et sous wp7 l'appli orange tv est hallucinante!!!! affraid

comparer a celle d'android c'est carrément bluffant.
une fluidité et étonnamment elle capte beaucoup mieux(3g ou edge).

mi a part ca c'est vrai que de passer par zune et plutot chiant.
j'ai pas trop regarder si on pouvait faire du stockage de masse???
mais au pire si je ne m'abuse il y a bien moyen de faire ça direct avec le MAGLDR pour dépanner non?

je me suis pas trop lancer dans le double boot car ca prend un peut de temps et en ce moment je ne l'avais pas.
mais je suis en vacance la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  62793

ET SURTOUT, je viens de m'acheter un deuxième hd2 pour ne faire que du test de rom(je suis même pas cuisto mais c'est juste pour le délire de changer de rom quasiment tout les jours et c'est vrai qu'avec un seul tel c'est un peu pénible)

je suis tombé sur une affaire,le hd2 avec deux batterie, un chargeur en plus qui charge sur secteur la batterie seul , une coque dur, une coque souple et une pochette avec un rabat aimantée.et une carte sd 8 go.
le gars me le débloque demain de chez lui avec orange.
vraiment sympa.

donc pas pue résister. :geek1:

je vais surement donc voir pour le double boot.

sinon c'est vrai qu'android est sympa.
quasiment tout est top.

au passage je prefere les rom miui ou cm7 au sense
et j'adore ICS en beta pour le moment.

@+
darky HD2Powaaa



Dernière édition par darky le Mar 6 Déc 2011 - 23:11, édité 1 fois

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
darky a écrit:

ET SURTOUT, je viens de m'acheter un deuxième hd2 pour ne faire que du test de rom(je suis même pas cuisto mais c'est juste pour le délire de changer de rom quasiment tout les jours et c'est vrai qu'avec un seul tel c'est un peu pénible)

Super tu va pouvoir reprendre mon topic sur la consommation des roms ! Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  2325459160

Sinon je trouve que WP7 est d'une fluidité vraiment bluffante , pour le reste je préfère android.

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Moi c'est le code Live qui me fait changer d'avis Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  43559 .
Et puis Android, c'est l'Open-Source. La vie est toujours plus simple qu'en on en a les codes ^^!

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Merci de tous vos conseil je me suis reseigné durant tout le week end, je préfère acheter un HD2 et de laissé en WP6.5, j'ai lue bcp d'autre commentaire sur des forum que se soit celui-ci ou autre, il faut quand meme une expérience pour pouvoir flashé un telephone, sa m’embêterais d'acheter un telephone et de le bloqué car j'ai zappé quelque chose dans l'installation du logiciel de plus la garantie de marchera pas.. Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  687140
J'ai remarqué le nouveau HD7 sur virgin, il a l'air pas mal et il est deja sous wp7

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Une expérience....feinte Very Happy ! C'est d'une simplicité! Si tu ne veux pas flasher, n'achète pas un HD2, je t'assure ! WM6.5 est vieillissant. Qui plus est, la beauté de cet HTC réside dans le fait qu'on peut tout lui faire faire (=bidouiller, changer de rom etc.)

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
C'est vraiment un jeu d'enfant de flasher le HD2 , prends le et demande de l'aide sur le forum , tu seras guidé pas à pas et tout ce déroulera sans aucun souci !

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  2325459160

on a tous commencer comme ça je suppose.

en plus j'ai fait tout et quasiment n'importe quoi (débranché,rebranché,coupure de courant ect!!!!!)
et ça a jamais planté.

si tu y va tranquil en gros il n'y a que trois ou quattre étapes a respecter.

ce qui est sympa c'est que moi je "change" de tel 3 fois par semaine au moins HD2Powaaa

mais c'est vrai que des fois les nuits sont courtes. Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  572939

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
akif a écrit:
Merci de tous vos conseil je me suis reseigné durant tout le week end, je préfère acheter un HD2 et de laissé en WP6.5, j'ai lue bcp d'autre commentaire sur des forum que se soit celui-ci ou autre, il faut quand meme une expérience pour pouvoir flashé un telephone, sa m’embêterais d'acheter un telephone et de le bloqué car j'ai zappé quelque chose dans l'installation du logiciel de plus la garantie de marchera pas.. Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  687140
J'ai remarqué le nouveau HD7 sur virgin, il a l'air pas mal et il est deja sous wp7

Franchement meme en ratant une etape ou autre ton telephone ne risque rien, pour ma part j'ai du flasher au moins une centaines de fois mon HD2, et j'ai du raté au moins 20 fois, et mon HD2 est toujours niquel.

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
bonjour , je viens d'aquerir un htc desire hd et je cherche une app sur android market qui me permet d'ecrire et de recevoir des messages en arabe; merci d'avance

descriptionQuel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?  EmptyRe: Quel est le meilleur : wp7 ou and pour le HTC HD2?

more_horiz
ouvre un sujet à la section générale Android...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre