Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? Empty[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
Bonjour je souhaite mettre un launcher sur mon nexus mais il y en a tellement sur le play store... pouvez vous m'en conseiller un de bien ?

Merci beaucoup

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? EmptyRe: [QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
Bonjour, alors faut que tu teste, car c'est suivant les goûts et les couleurs, niveau esthétique et paramétrage 
Tu as à l'heure actuelle, les plus connus et utiliser à mon avis 
Nova, apex, action launcher, aviate..... 

Tu as celui-ci aussi 
https://www.forum-generationmobiles.net/t74590-soft-launcher-snapdragon-glance-le-lanceur-d-applications-de-qualcomm-gratuit11022014

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? EmptyRe: [QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
je vais regarder tout ceci oui c'est vrai il y en a tellement... Merci beaucoup

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? EmptyRe: [QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
Personnellement, le launcher de Google me convient bien donc c'est celui que j'ai gardé, surtout que je trouve pratique l'accès à Google Now. J'ai testé Aviate aussi qui était pas mal, j'ai bien aimé le concept mais le design m'allait moins bien et je trouve qu'il y avait quand même pas mal de place perdue, donc je ne l'ai pas utilisé longtemps. Enfin, si tu recherches la personnalisation, c'est là ou les launchers abondent, les plus connus sont Apex et Nova Laucher. Il y'a aussi Go Launcher. Il y'en a aussi deux qui ont des effets 3D assez bien fait, ce sont SPB Shell 3D et NextLauncher 3D. Mais retiens que la plupart des launchers sont payants, et donc à moins d'être très riche ou de cracker les apps, tu ne pourras pas tous les tester. Et plus il y'a d'animations, plus ta batterie se déchargera vite. Enfin, si tu veux quelques idées de personnalisation, vas sur Google+, soit dans les communautés Android, Nexus 5, etc. soit dans les communautés des launchers (Aviate, Nova...)

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? EmptyRe: [QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
Nova launcher. Je l'utilise depuis toujours et rien à dire

description[QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ? EmptyRe: [QUESTION] Quel est pour vous le meilleur Laucher ?

more_horiz
bonsoir

complètement d'accord avec alexd83, Nova Launcher, le meilleur et tellement personnalisable. Il reprend même la fonction OK Google en l'activant dans ses paramètres. Je l'utilise depuis mon HTC Desire HD : AU TOP !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre