Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  Empty[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Bonjour,

C'est mon premier post chez vous donc pardon si ce n'est pas au bon endroit.
Bref j'explique mon problème: j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu et soudain je me suis sur la page H boot ...
N'y connaissant rien j'ai voulu naivement éteindre mon téléphone et le rallumer... Mais ça n'a pas fonctionné...
J'ai donc fait " recovery" et là je tombe sur un triangle rouge ...
Le hic est que je n'y connais rien et que je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là.. En + j'ai vraiment besoin de mon téléphone [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  94878
y 'a t'il une manip à faire où je puisse retrouver mon téléphone?
Sos je suis paumée et je me doute bien que j'ai du faire une boulette... ... [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  803859

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
J’ajoute que si j’enlève la batterie et le redémarre j'arrive sur cette page:
(désolée je suis novice en la matière alors je serais ravie qu'on me donne une manip à suivre... :'( )

ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
MICROP-0438
RADIO-26.09.04.11_M2
eMMC-boot
Apr 12 2011,00:55:45

HBOOT

to previous item
to next item
to select item

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Slt à toi,
Tout d'abord je t'invite à te rendre par la case Présentation.