Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  Empty[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Bonjour,

C'est mon premier post chez vous donc pardon si ce n'est pas au bon endroit.
Bref j'explique mon problème: j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu et soudain je me suis sur la page H boot ...
N'y connaissant rien j'ai voulu naivement éteindre mon téléphone et le rallumer... Mais ça n'a pas fonctionné...
J'ai donc fait " recovery" et là je tombe sur un triangle rouge ...
Le hic est que je n'y connais rien et que je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là.. En + j'ai vraiment besoin de mon téléphone [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  94878
y 'a t'il une manip à faire où je puisse retrouver mon téléphone?
Sos je suis paumée et je me doute bien que j'ai du faire une boulette... ... [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  803859

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
J’ajoute que si j’enlève la batterie et le redémarre j'arrive sur cette page:
(désolée je suis novice en la matière alors je serais ravie qu'on me donne une manip à suivre... :'( )

ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
MICROP-0438
RADIO-26.09.04.11_M2
eMMC-boot
Apr 12 2011,00:55:45

HBOOT

to previous item
to next item
to select item

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Slt à toi,
Tout d'abord je t'invite à te rendre par la case Présentation.
Ensuite si je résume ton problème, tu été en train de jouer lorsque ton phone a redémarré en Hboot.
Grâce aux infos que tu as fournis, je constate que ton téléphone n'est pas rooté ni S-OFF.
Donc normalement ton portable est bon pour un sav. Mais il y a une chance de le refaire fonctionner. Il suffirait de faire un Factory Reset dans le Hboot pour repartir de zero, mais je ne suis pas sur à 100% que ça fonctionne. Je vais essayer de me renseigner et je te redit ça, sauf si quelqu'un d'autre confirme que ça va juste remettre les paramètres d'usine.

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyMerci :)

more_horiz
Ok pour la présentation (désolée je suis 2 de tension)

Et merci pour les réponses.

Pitieeeeeeeeez pas le SAV lol.... J’exècre bien sincèrement les Sav et en particulier celui de Sfr... Sad

Enfin bon si j'ai pas le choix....

Merci à toi

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
J'ai testé factory reset: j'attends 5minutes et ça me remet sur la page de Hboot.

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Mwé donc ça voudrai dire que tu n'a plus de rom [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  123544
Je crois que ça va être très dur....

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Ah ... je suppose que ça craint... Et si effectivement je n'en ai plus je nai pas moyen d'en réinstaller une ?
(en + avec la barrete du son qui se fait la malle, c'est très pratique)

Sad

Bon je crois que demain première heure direction le SAV...

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Il est peut être possible d'installer une RUU
Il faut que tu branche ton phone sur ton ordi et que tu exécute la rom.
Je crois normalement qu'il faut que le téléphone soit complétement démarré mais tu peut essayer en bootloader et en fastboot si ça ne marche pas Wink

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Essaye celle-ci tu clic sur slow download plus bas puis tu télécharge Wink

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Merci , je me demandais justement laquelle choisir smile

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
lol! Tiens moi au courant je vais me coucher a+

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
J'en ai pris une autre car celle là n'y était plus. Et il faut le temps que ça se charge donc suite au prochain numéro, je verrais demain matin pour l'instalation et si ça ne fonctionne pas... Zou au SAV !

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
N'en prend pas d'autres c'est pour les autres opérateurs il me semble
autre lien
Bon aller je me couche Wink

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Tentative a échouée.... Mon pc ne reconnais pas mon téléphone tant qu'il n'est pas allumé "officiellement" donc impossible de faire quoi que ce soit.

J'abandonne, je vais au Sav ... Avec un peu de chance j'en aurais un tout neuf (on peut toujours rêver)

description[AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!  EmptyRe: [AIDE] triangle rouge au démarage! SOS!

more_horiz
Bon je suppose qu'il est trop tard, mais il te suffisait d'installer le driver du bootloader pour qu'il soit reconnu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre