Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible Empty[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
bonsoir a tous
alors voila j'ai flasher le "Flash_recovery_2.22.401.4"
et installer "One_M8_2.22.401.4_odexed"
jusque la tout allait bien,mais en voulant installer viperOne
impossible d’accéder au recorvery,le fameux triangle rouge sur le logo htc! [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 803587
j'ai ressayer l'étape au flashage(ca fonctionne)mais toujours pas d'acces au reco!
j'espere avoir de vos lumières chères frères en htc!

Dernière édition par headyzzy le Ven 5 Sep 2014 - 19:02, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
Effectivement il vaut mieux ouvrir un post directement. Ça sera mieux Wink

Bon on reprend donc.
Tu as le triangle rouge car tu es en recovery stock. Pour y accéder, lorsque tu est sur le triangle rouge, tu fais volume+ + power

Si tu veux le changer, tu télécharges un recovery (le Twrp, le philz touch ou autre), tu le mets dans ton répertoire fastboot sur ton Pc. Il doit être en .img.
Ensuite, tu retournes dans le bootloader sur ton tel, tu dis voir affiché en rouge "fastboot USB".

Tu ouvres une invit de commande, tu rediriges vers ton dossier fastboot, par exemple "cd C:/fastboot"
Puis tu tapes "fastboot flash recovery nomdurecovery.img"

Je déplace ton sujet dans la rubrique d aide du M8 Wink

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
merci
quand je fais volume+ + power ca rallume juste le tele vais essayer avec ce twrp"R_TWRP_2.7.1.0_m8"
je met le img du dossier dans le dossier fastboot
et lancerai donc:
"fastboot flash recovery recovery.img"
ca réponse error: cannot load 'recovery.img'
(peut étre en changeant tout les fichier du fastboot intégralement?car je n'rrive pas a voir d'ou vien l'erreur)
ha pardon c'est bon!

C:\Fastboot>fastboot flash recovery recovery.img
sending 'recovery' (14826 KB)... OKAY [ 2.113s]
writing 'recovery'... OKAY [ 0.594s]
finished. total time: 2.707s
j'avais renommé le fichier en img alors qu'il etait deja reconnu comme tel

Dernière édition par headyzzy le Jeu 4 Sep 2014 - 22:50, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
Le fichier du recovery s appelle recovery.img?

Dans l invit de commande tu t es bien placé dans le dossier fastboot?

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
oui.donc l'étape suivante qu'en est il?

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
Tu retournes dans le bootloader et tu lances le recovery smile

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
meeeerde!!!!!vous etes trop top sur ce site [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 420250  [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 420250  [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 420250  [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 148238 !!!!!bim deja resolu!
avant de passer en resolu,si je met une rom viperone dans mon tel et le lance(apres avoir lancé un wipe) c'est bon?
ou alors d'abors wipe, backup,install ViperOne_7.0.0 et la trad tout de suite apres?
bon j'ai lancé la rom apres avoir effectué un back up et un wipe,la mon pb c'est qu'il reste bloqué a la premiere page apres le logo....(gaf sur gaf!)enfin je reprendrais demain(jvais dodo les yeux!)
laisse moi tes conseils je te résumerais demain!
bonnuit!

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
est ce que tu as fait un wipe apres le flash de la rom?

description[résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible EmptyRe: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible

more_horiz
Oui mais hier en voulant mettre la viper rom mon tel c'est complètement bircké !!!j'ai paniqué il s'éteignait sans arrêt pr redémarrer!j'ai a tendu le petit laps de temps où il s’éteint pour essayer de lancer le recorvery power -+poser et ça a marché(du moins je pense que c'était grâce à ça..j'ai reflasher le recorvery et fait un restore de mon backup ,maintenant tout vas bien.mon  ...la rom que j'ai voulu installer était viper one  7.0.0
je vais fermer le sujet en résolu.
je te remercie grandement de tes conseils qui m'ont aidées. :merci: [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 56749 [résolu][AIDE] triangle rouge htc one m8 recovery inacessible 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre