Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus Empty[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
affraid
Bonsoir,
Depuis deux jours je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai vérifié ma carte sur un autre téléphone et ça fonctionne. Cela proviendrait donc du note. Derniérement je n'ai que modifier le le CSC TOR en XEF via la manipulation du clavier - J'ai essayé de remettre la tor mais cela ne fonctionne pas non plus. Je suis donc revenu sous XEF.
Lors d'un envoi il est mis un message d'erreur avec un point d'exclamation rouge : le message n a pas été envoyé...... IL met : "erreur lors de la réponse du serveur"
Merci pour votre aide éventuel. Le reste fonctionne : SMS, internet, téléphone, market.......

Bonne soirée.
:merci:

Dernière édition par GUILLOTES le Mar 13 Déc 2011 - 9:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir,

Tu as regardé les paramètres d'envois dans les connexions (normalement tu as des paramètres spécifique pour les mms)

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
Very Happy
Ouais..... Tout à l'air bon. Je suis en train de reflasher la KKA avec mobile odin..... On verra bien !

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
No Crotte : Flash en no wipe : Problème toujours la ! Je reçois mais j'envoie pas curieux non !!!!!

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
affraid
Choux blanc aussi avec l'assistance SFR et l'envoi automatique de leur scrit de connexion.

Toujours "erreur lors de la réponse du serveur" [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus 687140

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
Very Happy J'ai trouvé : Merci Google mon ami........ Bug déja connu sur le SG2
Les numéros vers lesquels je n'arrive pas à envoyer les MMS sont enregistrés sous le format :+33 00000000 (avec un espace entre le 33 et le reste du numéro).
C'est là d'où vient l'erreur ce format (avec espace après le 33) ne vous empêche ni d'appeler ni d'envoyer des SMS mais par contre vous empêche d'envoyer des MMS ! enlever l'espace +33600000000 et tout fonctionne correctement.

...... Pourquoi ça marchait avant...... çà je ne sais pas.

[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus 61393 Je trouve que je me suis super bien aidé.......moi même ! Si cela arrive à d'autres la solution est trouvée.
Bonne soirée.

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
C'est vrai que tu t'es bien aidé Wink
Et ce qui est vraiment super c'estd'en faire profiter les autre. Merci à toi

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
Bravo cheers

description[RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus

more_horiz
Et bravo pour le "RESOLU" dans la balise du titre cheers cheers cheers

Et santé [RESOLU] Envoi MMS ne fonctionne plus 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre