Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms Empty[AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Bonjour a tous je recherche a augmenter le nombre des sms limiter a 250 est il possible d'augmenter le nombres genre 1000 merci pour vos réponse cheers Dindin

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms EmptyRe: [AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Tu vas dans la liste de conversations sms/mms, puis dans paramètres, la tu auras les paramètres de stockage ou tu peux définir la limite voir même la supprimer.

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms EmptyRe: [AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Stiff merci pour ta réponse mais je voudrais envoyer + de 250 sms a la fois pas pour la boite de stockage je n'ais pas de problème merci Very Happy

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms EmptyRe: [AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Ne ne vois pas où est cette limite de 250 sms.

Fait gaffe aux petites lignes de ton forfait, il y a peut être une clause indiquant qu'un trop grand nombre de sms peut être hors forfait.

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms EmptyRe: [AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Quand tu fais un message j'ai un groupe de 650 contact et la quand je sélectionne le groupe il marque maximum 250 sms c'est cela que je voudrais changer merci d'avance [AIDE] comment limiter la limitation des sms 2325459160 Dindin

description[AIDE] comment limiter la limitation des sms EmptyRe: [AIDE] comment limiter la limitation des sms

more_horiz
Il doit falloir regarder du coté des applis qui remplacent la messagerie de base...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre