Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
T0maT0
claude01
alexd83
jackHD
ninotymi
Fabio
WhiTe-WiiDoW-FR
BigPat
D.two
padpaniq
14 participants

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. Empty[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
bonjour a tous.

Je crée ce post pour faire un regroupement de vos différents réglages, avec les paramètres d'origines du Samsung note, ou autres paramètres.
cela pourra en aider plus d'un (dont moi) [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 3325667083 avec toutes les infos réunies je pense que l'on pourra en faire un TUTO.

pad...

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Bonne initiavive, merci d'avoir ouvert ce topic.

Pour plus de clarté, se serait bien que chacun "note" dans sa signature les caractéristiques de leur téléphones:
-Rom d'origine ou Custom
-Kernel d'origine ou autre
-etc.....

Et aussi avec quel logiciel (setcpu, antutu, ou autre) installer, avec vos réglages.
Bref le plus de détail possible!

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
ok pour moi!

oui je pense que ce topic pourra faire avancer la bette (le note) dans la perfection même.

pad...

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
le truc tous bete : [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 685586 j'ai un fond d’écran noir.(une photo avec le télephone posé sur mon pantalon dans le noir).
bon ou pas bon? a votre avis? [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 887500


pad...

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Ben bon, plus l'image est sombre et mieux c'est vu que la technologie Amoled consomme moins sur le noir.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Bon, mais moche. Wink

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Euh je vois pas où ça serait moche, après faut aimé les interfaces sombre.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
bein personne n a d'astuces trop fort j'y croie pas! égoïste lol


pad...

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Tu veux quoi comme astuce?
Déjà tu as le kernel d'origine, donc tu ne dois pas pouvoir installer Setcpu.
Avec une ROM classique, tu as peu de marge de manœuvre.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
moi c'est simple je fou la luminosité de l'écran a 0 et puis voila rien de plus... =)

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
salut BigPat,

precisement, ce sont des infos comme celles que tu viens d’énoncer comme avec le kernel d'origine ou non . ou les aplis du genre Setcpu......
mais en plus développés avec les explications qui vont bien.......enfin du partage quoi. merci.

EDIT: je viens de regarder Setcpu et il compatible avec le note d'origine. mais payant, si c'est cela que tu voulais dire?


pad...

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Setcpu est payant, sauf pour ceux qui sont inscrits sur xda.
Donc si tu t'inscris sur xda, tu pourras l'avoir gratuitement et bien sûr légalement.
Pour l'utiliser, ton tel doit être root.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Setcpu est compatible mais ne fonctionne pas forcément avec la Rom d'origine ou plutôt ne marchera pas, car il faut un Kernel modifier pour géré l'underclook et l'overclook.

Après pour le reste il y a pas vraiment de paramètre, personnellement je tourne presque avec tout d'origine et je tiens plus de 2 jours.

Faut voir se que tu utilise comme logiciel car plus tu en as, plus il y en a qui risque de faire des mise à jour et donc consommé de la batterie.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Allez voir ici.

J'avais créé un sujet un peu similaire pour le GS2 et vu qu'ils fonctionnent de la même façon, je vous laisse y jeter un oeil.

Fabio

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Merci

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
padpaniq a écrit:
bein personne n a d'astuces trop fort j'y croie pas! égoïste lol


pad...


padpaniq a écrit:


precisement, ce sont des infos comme celles que tu viens d’énoncer comme avec le kernel d'origine ou non . ou les aplis du genre Setcpu......
mais en plus développés avec les explications qui vont bien.......enfin du partage quoi. merci.

pad...


Je trouve tes réflexions sur le partage un peu déplacées. Partager ça veut dire recevoir mais aussi donner. Tu râles parce que personne ne TE donne de conseil mais tu n'apportes pour ta part rien de constructif sur le sujet.
Ce n'est pas en demandant des infos de cette manière que tu obtiendras de l'aide.
Enfin, si tu cherches bien sur le forum et sur XDA tu as des tonnes d'infos à ce sujet donc rien ne t'empêche de te renseigner et de venir PARTAGER ici tes découvertes. Wink

Pour ma part j'ai donné plus haut le lien vers un topic que j'avais ouvert pour le GS2 et qui s'applique pour le Note, n'hésite pas à aller y jeter un oeil.

Bonne Lecture - Fabio

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Si tu as des questions précises, on t'aidera et t'apportera notre expérience.

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Arf faut rester [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 944737 on ne peu pas toujours répondre à tout, tout de suite... et puis pas toujours évident d‘expliquer certaines choses. Sans compter que bidouiller son mobile cela veut parfois aussi dire passer des heures sur le Net, enfin là je parle pour moi, vu que c'est l'une de mes passions [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 180484

Bref un fofo c'est comme une grande famille, il y a parfois des petites querelles, espéront que celle-ci en reste là, ne sommes nous pas en pleines période de fêtes ou la joie et la bonne humeur devraient régner sans partage, à votre bonne [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 317783

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
à la tienne JackHD [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 317783

petit retour, batterie tenu 2 jours, 9 heures, 23 min. et 25s Very Happy et il me reste 11% au moment ou j'écris ces lignes.

ma config:

Rom d'origine avec kernel Abyssnote 2.3 (voir signature)

réglage:
Setcpu d'installer avec comme réglage:

Onglet "Main": Max: 1400Mhz
Min: 200Mhz
Scaling: ondemand

Onglet "Profiles": Screen off:
Max: 500Mhz
Min: 100Mhz

Téléphone: _luminosité rêglé à la moitié
_Aucune synchronisation (tout manuellement)
_Fond d'écran de veille animé (celui d'origine avec les bulles sur fond bleu)

Utilisation "en 2 jours":

_quelques appels (10 minutes max par appel(
_un peu de surf pendant la pause au boulot (en 3G)
_relevé des E-mails
_un peu de surf le soir en Wi-fi
_10 à 15 minutes de jeux
_quelques photos et visionnage
_ j'en oublie certainement Wink

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Merci pour ton retour D.two.

Peux-tu stp nous préciser le temps d'écran "Allumé depuis" ?

Fabio

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Allumé depuis: 1h 8m 37s

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
jackHD a écrit:
Arf faut rester [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 944737 on ne peu pas toujours répondre à tout, tout de suite... et puis pas toujours évident d‘expliquer certaines choses. Sans compter que bidouiller son mobile cela veut parfois aussi dire passer des heures sur le Net, enfin là je parle pour moi, vu que c'est l'une de mes passions [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 180484

Bref un fofo c'est comme une grande famille, il y a parfois des petites querelles, espéront que celle-ci en reste là, ne sommes nous pas en pleines période de fêtes ou la joie et la bonne humeur devraient régner sans partage, à votre bonne [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. 317783


Tu as tout à fait raison Jack, même si pour moi il n'y a vraiment pas de querelle là Very Happy

Je voulais juste rappeler que les gens d'ici et des autres forums d'ailleurs sont là pour s'entraider et ce de manière gratuite, donc il y a une certaine politesse et retenue à avoir envers les personnes à qui on demande des renseignements: demander gentiment et ne pas faire preuve d'impatience Rolling Eyes

Bref, de toute manière, ce qu'il faut retenir c'est : htc-dev Powaa

D.two a écrit:
Allumé depuis: 1h 8m 37s


Merci. Je comprends mieux comment tu arrives à tenir 2 jours 9 heures Wink

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
J'ai eu peur aussi quand j'ai lu 2 jours 9 heures Very Happy

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
@ Fabio, oui pas beaucoup utilisé ses derniers jours Wink

@alexd83: même pas peur Very Happy

Maintenant recharge complète et voir dans une utilisation intensive !

J'ai changé de kernel hier à voir à l'utilisation maintenant, avec l'ancien kernel (2.1), le téléphone chauffait rapidement et la batterie fondait comme neige au soleil.

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, je vais avoir le temps de tester tous ça cheers

description[ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note. EmptyRe: [ASTUCES] ici vos réglages pour optimiser la performance de la batterie du Samsung note.

more_horiz
Ok tiens nous au jus et Bonnes Vacances, chanceux Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre