Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 Empty[résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
bonjour
je suis débutant je souhaite donner une nouvelle jeunesse à mon hd2 avec une rom android gingerbread
j'ai flasher hslp2 puis radio 2.15.50.14 tout se passe bien en suivant les tutos qui sont super!!
mon pb est pour la rom android je telecharge j'extrait les fichiers et je ne vois pas le fichier .nbh pour le mettre dans un dossier avec le customRUU.exe pour executer
a noter avec ttes mes manips j'ai fait un task29 et maintenant j'ai un ecran blanc avec htc en vert et en rouge en bas
R2.15.50.14
G15.42.50.1.1 U
D2.10.820 76 8G
merci de votre avis ou m'indiquer un lien dans ce forum [résolu][fichier .nbh] rom android hd2 61393

Dernière édition par brubru47 le Mar 27 Déc 2011 - 7:36, édité 1 fois

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
suis le tuto de Caramel. Il ne parle jamais de flasher un fichier .nbh.

maintenant toutes les roms s'installe via un recovery, soit avec Magdlr soit avec cLK.
puis ensuite il faut flasher les rom en zip copiées sur la carte SD.

les procédures d'install sont généralement détaillées dans le premier post de présentation de la rom.

Dernière chose, il faut que tu upgrades la rom radio pour la 2.12 ou la 2.15

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
il est déjà en 2.15.50.14.... :P

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz