Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 Empty[résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
bonjour
je suis débutant je souhaite donner une nouvelle jeunesse à mon hd2 avec une rom android gingerbread
j'ai flasher hslp2 puis radio 2.15.50.14 tout se passe bien en suivant les tutos qui sont super!!
mon pb est pour la rom android je telecharge j'extrait les fichiers et je ne vois pas le fichier .nbh pour le mettre dans un dossier avec le customRUU.exe pour executer
a noter avec ttes mes manips j'ai fait un task29 et maintenant j'ai un ecran blanc avec htc en vert et en rouge en bas
R2.15.50.14
G15.42.50.1.1 U
D2.10.820 76 8G
merci de votre avis ou m'indiquer un lien dans ce forum [résolu][fichier .nbh] rom android hd2 61393

Dernière édition par brubru47 le Mar 27 Déc 2011 - 7:36, édité 1 fois

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
suis le tuto de Caramel. Il ne parle jamais de flasher un fichier .nbh.

maintenant toutes les roms s'installe via un recovery, soit avec Magdlr soit avec cLK.
puis ensuite il faut flasher les rom en zip copiées sur la carte SD.

les procédures d'install sont généralement détaillées dans le premier post de présentation de la rom.

Dernière chose, il faut que tu upgrades la rom radio pour la 2.12 ou la 2.15

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
il est déjà en 2.15.50.14.... :P

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
oups je me suis planté de ligne!

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
t'as plus les Oudjats en face des trous!!! [résolu][fichier .nbh] rom android hd2 978827

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
merci pour votre réponse rapide je vais réessayer le tuto de caramel mais je n'arrivais pas a avoir la liste de magldr je vais refaire la manip
et je vous tiens au courant study

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
pour arriver dans le menu MAGDLR : appuyer sur le bouton power pendant la phase d'allumage

Wink

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
j'ai refait toutes les manip avec tuto de caramel et dedo sur l'affichage tricolore j'ai spl 1.42 hslp xe et cotulla hslp je réussi a avoir le flash task 29 et magldr 113 mais au redemarrage j'ai ecran blanc avec htc en vert pas de possibilite de voir menu magldr meme en restant sur power allume
avez vous une idée ?
merci

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
il faut que tu sois en HSPL 2.08 avant de pouvoir flasher.

Utilise l'utilitaire HSPL4 pour cela.

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 61393 j'avance grace a vous merci encore j'ai charge hslp 2.08 et j'ai le menu magldr et tout fonctionne comme sur le tuto de caramel
j'ai charger NexusHD2-Gingerbread_V3.2_NAND_(Android-2.3.7).zip - ZIP
et je ne trouve pas le fichier DAF
merci VM 54 pour ton aide précieuse pour les nuls

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
pas de quoi.

c'est normal qu'il n y ait pas de DAF car c'est une install via zip.

une fois dans le MAGDLR (bouton power pendant le démarrage), tu vas dans USB flasher puis tu connectes le téléphone au pc.
Tu lances l'installation du recovery (CWR) correspondant à ta rom (généralement fourni dans le topic de la rom)

suis ce tuto pour le faire : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-comment-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v12

Attention à la taille du recovery, il ne faut pas qu'il soit plus petit que celui préconisé par le cooker.

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 61393 santa hourra !! ça y est j'ai tout fait avec l'aide aussi du tuto de caramel sur la carte sd a partitionner
merci encore pour votre aide joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année [résolu][fichier .nbh] rom android hd2 317783

description[résolu][fichier .nbh] rom android hd2 EmptyRe: [résolu][fichier .nbh] rom android hd2

more_horiz
cheers

Merci de passer le topic en [RESOLU] en éditant ton premier message, stp.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre