Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles Empty[RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles

more_horiz
Bonsoir,
j'ai essayé de nombreuses roms en sense 3.0 et 3.5 et aujourd'hui je constate que mes touches tactiles (Home, Paramètres, Retour et Recherche) ne s'allume plus constamment comme par le passé. Elles ne s'allument que la nuit ou dans le noir ou lorsque je mets ma main sur le capteur pour qu'il les allume.

Il n'y avait plus le son au démarrage. J'ai réglé ce problème en réinstallant la RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M_release_199410_signed.exe. Mais pour mes touches toujours rien.

Comment donc revenir aux réglages antérieurs et par défaut? C'est à dire allumé tout le temps? Souvent j'ai besoin qu'ils soient allumés mais comme le capteur ne détecte pas mon besoin de lumière, ça m'embête.

Merci de votre aide.[b]

Dernière édition par fulbert le Mer 21 Déc 2011 - 0:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles EmptyRe: [RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles

more_horiz
Je pense qu'il faut que tu passes par une rom équipée de Tweaks, comme la Virtuous.
Vas dans parametres, Virtuous Tweaks, puis dans l'onglet device, utilise Softkey Backlight. Choisis entre Rom et Device.
Je pense que Device laissera les boutons allumés en permanence.

description[RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles EmptyRe: [RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles

more_horiz
Merci cadkey. J'essaie ça tout de suite.

description[RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles EmptyRe: [RESOLU] Remettre l'éclairage d'origine sur les touches tactiles

more_horiz
Ok, en te relisant bien, j'ai cherché dans ma rom si je ne pouvais pas trouver un menu semblable car j'ai un menu de Tweak.

J'ai donc trouvé le menu "Buttun Backlight Settings avec les options suivantes:
1.low light (par défaut
2.Medium light
3.Always on.

J'ai choisi la troisième option et mon problème est résolu.

Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre