Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] contole pc avec mobile Empty[REQUETE] contole pc avec mobile

more_horiz
Bonjour a tous je suis a la recheche d une ampli pour contrôler a distance mon pc je sais que de pc a pc c possible mais avec un lumia 800 c faisable ?svp

description[REQUETE] contole pc avec mobile EmptyRe: [REQUETE] contole pc avec mobile

more_horiz
J'utilise Remote Desktop 7 (payant) qui est vraiment une application excellente.
Elle permet de se connecter à son pc et de le contrôler pleinement, mais aussi d'écouter de la musique en streaming directement sur son tél en ouvrant le fichier sur le pc, etc... Pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le pc (un server par exemple), depuis Mango, l'application utlise le protocole RDP inclus dans Windows !

Pour plus d'info, je te conseille d'aller sur le marketplace et de lire les avis et de voir les screenshots :p

description[REQUETE] contole pc avec mobile EmptyRe: [REQUETE] contole pc avec mobile

more_horiz
Ok et pour un novice c simple a mètre en place.?

description[REQUETE] contole pc avec mobile EmptyRe: [REQUETE] contole pc avec mobile

more_horiz
Et en versions gratuis il y a quoi et Mango c comme marketplace?

description[REQUETE] contole pc avec mobile EmptyRe: [REQUETE] contole pc avec mobile

more_horiz
Mango = nom de la dernière mise à jour WP7... 7720 et 7740, ce que tu as sur ton Nokia smile

Ensuite en gratuit, je te conseille d'aller te renseigner sur le MarketPlace : http://www.windowsphone.com/fr-FR/search?q=remote

Il y a une panoplie d'application remote desktop pour un grand chois... mais soyons franc, les gratuites sont moins bien fournies que les payantes smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre