Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible lire mes messages Empty[AIDE] impossible lire mes messages

more_horiz
[AIDE] depuis hier, je ne peux plus lire mes messages sur mon HTC HD2 ni avec internet explorer ni avec opera: la liste des messages s'affiche bien, mais si je clique sur l'un ou l'autre, j'ai le message d'erreur: error pcdata invalid char value 26 Invalid Blueprint....
A noter que je me connecte en wifi. Je n'ai installé aucune appli nouvelle, je ne comprends pas !
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

description[AIDE] impossible lire mes messages EmptyRe: [AIDE] impossible lire mes messages

more_horiz
C'est un problème d'encodage de caractères sur le site qui n'est pas compatible, pour être plus exact c'est l'accent circonflexe qui est en cause.

Ce ne serait pas chez yahoo des fois ?


description[AIDE] impossible lire mes messages EmptyRe: [AIDE] impossible lire mes messages

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est un problème d'encodage de caractères sur le site qui n'est pas compatible, pour être plus exact c'est l'accent circonflexe qui est en cause.

Ce ne serait pas chez yahoo des fois ?



Bonsoir, Si je suis chez Yahoo !
Que puis-je faire car l'essai à partir d'un Motorola Defy sous Android, donne le même résultat ?
Y-a-t-il un SAV Yahoo que je puisse contacter?

Merci pour ton aide.

cdlt

description[AIDE] impossible lire mes messages EmptyRe: [AIDE] impossible lire mes messages

more_horiz
La solution que j'ai croisé c'est de passer par yahoo UK ou US.

description[AIDE] impossible lire mes messages Emptyproblème accès au contenu des messages sur Yahoo.fr

more_horiz
Caramel a écrit:
La solution que j'ai croisé c'est de passer par yahoo UK ou US.


Merci, c'est effectivement une solution: ça marche en passant par Yahoo UK.
Cela me rappelle le sketche de F Raynaud du 22 à Ansières......
N'y a-t-il pas un moyen de remédier à ce problème sans passer par un autre chemin ?
cordialement

description[AIDE] impossible lire mes messages EmptyRe: [AIDE] impossible lire mes messages

more_horiz
Pour l'instant non, yahoo n'a pas encore répondu aux plaintes des utilisateurs.

Il est à ajouter que ce problème date du mois d'août, ça en dit long sur le sérieux du suivi !

description[AIDE] impossible lire mes messages Emptyproblèmes accès contenu des messages yahoo

more_horiz
Caramel a écrit:
Pour l'instant non, yahoo n'a pas encore répondu aux plaintes des utilisateurs.

Il est à ajouter que ce problème date du mois d'août, ça en dit long sur le sérieux du suivi !


Je viens aussi de leur adresser le problème mais leur réponse ne donne aucune information sur le délai de résolution.
Ils me conseillent en attendant, de me connecter en utilisant : http://us.m.yahoo.com/w/mail
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre