Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video" Empty[Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video"

more_horiz
Bonjour,
j'étais sur la rom de MAW 2.5 (avec WM 23060) et quand je lancais Youtube, des que je choisissais une vidéo il m'indiquait "Impossible de lire cette vidéo".
Je suis passé pour testé sur la V16 de Pyrana, et la je lance Youtube, la premiere video que je choisi pass impecable, je peu la lire.
Des que j'en choisi une 2em "impossible de lire cette vidéo".
je soft reset et je peu relire une video (et une seule...).
J'ai supprimé le Proxy de ma connection SL2SFR, mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée d'ou cet étrange problème peux venir ???

Merci de votre aide !

description[Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video" EmptyRe: [Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video"

more_horiz
Salut,

Soit c'est un problème de rom (je ne connais pas les dernières roms cookées françaises)

Soit, c'est un problème avec SFR (je n'ai pas SFR mais SFR, ça craint ! [Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video" Icon_biggrin )

Je ne peux pas t'aider plus...Désolé...Je ne vois pas...Tu as bien installé tous les user agents pour SFR ???

description[Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video" EmptyRe: [Probleme] Youtube : "impossible de lire cette video"

more_horiz
J'avoue etre un peu paumé avec ce probleme... récurant sur les rom de maw et de Pyrana ! a priori je suis le seul, et je n'ai a priori AUCUN logiciel qui puisse interféré dans ce bouzier

Merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre