Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ? Empty[AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ?

more_horiz
Bonjour,
Quand je veut mettre a jour android,je suis actuellement sous 2.3.3, mon "sensation" s’arrête (normal) mais au redémarrage il m'affiche un panneau attention avec le petit android et ne fait plus rien,g laissé faire pendant toute une nuit pour voir si il fallai autant de temps mais rien.... ça reste bloqué.

Help please....! No

Dernière édition par barduck01 le Dim 25 Déc 2011 - 23:40, édité 3 fois

description[AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ?

more_horiz
Salut.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?=
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Ton appareil es-t-il "root" et/ S-off ?
Es-tu sous une ROM Custom ?

Solution => enlève la batterie et ne fait pas la MàJ (en attendant des réponse plus précises)

description[AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment corrigé le probleme de mise a jour d'android depuis la v2.3.3 ?

more_horiz
Re-Salut,g corrigé mon titre.
Oui mon htc est S-OFF par contre je suis pas sur qu'il soit root,pour moi S-OFF = root ( je débute sur android)

Sur l'ecran de boot c ecrit.

-Revolutionary-
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT - 1.17.1111
RADIO-10.11.9007.15M
eMMC-boot
jun 2 2011,22:31:39

HBOOT

VOL UP.......


Donc voila,et j'aimerais le mettre a jour car il plante souvent quand une conversation téléphonique dur plus de 5 mins
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre