Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] lenteur sur galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
BigPat
ninotymi
scofild
mike_du_51
vax4
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
claude01
D.two
jifonk57
16 participants

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Et sinon nino tu aurais moyen de nous faire des screens de la ron de bichon ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Oui c'est peut être un peu lent, tu as peut être pas mal d'appli qui tourne, et/ou une rom mal optimisée....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
J'ai aucune appli de lancé car j'avais relancé le tel [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 73683

Déjà qe mon écran s'est rayé je sais pas comment Shocked
Je suis tombé sur LE tel foiré par la chaine ou quoi cheers bounce bounce

D'autres personnes ayant un tel SFR sont dans ce cas ??

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
mbret1 a écrit:
J'ai aucune appli de lancé car j'avais relancé le tel [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 73683

ça c'est pas vrai, on voit sur la vidéo que le gestionnaire de message est ouvert Wink
mbret1 a écrit:

D'autres personnes ayant un tel SFR sont dans ce cas ??

J'ai eu une rom SFR....... 23 minutes lol!

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
J'ai reçu un message et j'ai répondu mais bon je l'ai pas compté comme tache critique santa


Sccip je suis désolé mais je comprend pas tout sur le flash et les différentes versions à installer pour le Note. (C'etait plus simple sur HD2 rendeer )

Quel est le tuto que je dois suivre exactement pour flasher la rom KingDroid ou éventuellement la même que la tienne (j'aime les rom stocks) ? Celui la ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6-lb1

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Si tu veux flasher la KingDroid (base LB1):
Tu suis le tuto que tu cite pour installer la LB1 (a partir de l'étape 3 étant donné que tu es en KK* rooté).
Ensuite tuflash ta rom avec le recovery (voir le sujet de la rom pour plus de détail).

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Merci Wink

CWM m'affiche un message d'erreur me disant qu'il doit fonctionner avec CF root5.0 et donc que certaines fonctionnalités ne marche pas.

Je n'ai donc pas d'onglet backups. J'ai pourtant bien installé le zImage

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Tu as installé le Zimage du cf-root de la KKA avec Odin Mobile?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Comme je n’étais pas en
"KL7/8, LA1/3/4/6 ou LB1 non rootée"

J'ai direct passé à l'étape 3.

J'ai une KKA. et j'ai installé le cf root de la KKA oui comme décris dans le tuto.

Je viens de télécharger la rom de l’étape 1 pour vraiment repartir de 0 et il y'a un mot de passe sur l'archive.?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
oui samfirmware.com

Mais c'est curieux car à partir de la rom SFR d'origine ça marche normalement (nous sommes plusieurs à l'avoir fait). ça doit venir du fait que tu ais un kernel rooté.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Si je repars à partir de l'étape 1 ça sera bon ?

Comment dérouter mon kernel ? J'avais utilisé ça il me semble http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329360

Jsuis fin perdu dans le flashage sur Note Shocked

Merci de ton aide en tout cas.

Dernière édition par mbret1 le Dim 11 Mar 2012 - 23:51, édité 1 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Tu peux essayer de dérooter avec l'option Unroot d'unlockroot (enfin ça dépend de comment tu l'as rooté au départ).

Sinon oui, reprend tout à partir de l'étape 1.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
J'ai unroot mon tel et rooté de nouveau avec unlockRoot et ça marche Wink

C’est la version XXLB1 Open Germany (Non-Wipe Version) que tu as ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
c'est cool... tu vas pouvoir avancé!!!

Oui c'est bien cette rom là.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Les saccades dans le défilement vertical sous touchwizz ne sont pas une légende urbaine ..... [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 63953 mais je peux maintenant vous dire qu'elles sont beaucoup moins présente dans la LC1.

Je pense que ça vient vraiment du launcher et non du tel puisqu'avec nova launcher sous ICS ou golauncher sous gingerbread elles ne sont plus là....

Mais bon de toute façon c'est pas celà qui me fera changer de smartphone car le NOTE est vraiment excellent et aucun regret pour le moment
cheers

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 5 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Oui le terme légende était peut être un peu forcé, mais faut dire que sur le nombre d'utilisateur et d'appareils, il y a très peu de plainte....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre