Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] lenteur sur galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
BigPat
ninotymi
scofild
mike_du_51
vax4
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
claude01
D.two
jifonk57
16 participants

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
ben t'es le premier que je voi qui dit le contraire de tout ceux qui sont passsez du s2 au note

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Il n'a pas été contaminé, ça viendra Wink

Plus sérieusement, tu as quelle ROM?
Renseignes-nous un peu, l'idéal est de le mettre dans ta signature.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
salut ,

essaye la derniere rom en officiel la XXLA1 et dis nous ....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Je viens de voir ta vidéo et personnellement j'ai à peu prés la même chose.

Il y'a quelques saccades c’est vrai mais le Note est censé être ultra fluide ?

En fait j'ai un petit décrochage des que 3 - 4 appli sont défilées. C'est vrai que c'est pas super fluide et ça me le fait dans tout les affichages par listes comme toi.

Je serais pas surpris que tout le monde ai la même chose et ça me fais penser à moi quand j'ai acheté mon hd2, je faisais des fixettes sur tout et n'importe quoi ^^

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Moi aussi j'ai des saccades lorsque je fais défiler l'écran de haut en bas dans facebook par exemple ou l'appli mail.
Lenteur aussi lorsque je veux quitter l'appli sms ou mail (3s entre l'appui sur la touche home et la fermeture de l'appli), rien de grave mais pour un tél à 600€ c'est gênant !

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Merci de préciser vos versions de roms pour ce genre de problème.

@psykup => Si tu as des saccades en rocket, tu es vraiment le seul.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Petite précision sur la chose, je me suis rendu dans une agence sfr pour tester un note et il exactement comme le mien et le tiens niveau fluidité.

Je pense que c'est un problème de rom et j'insiste sur le fait que le tiens n'est pas "défectueux"

Il faudrait peut être tester les notes orange Bouygues etc ..

Si vous le demandez je veux bien prendre le temps à Nancy ..

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
perso j'ai flashé des dizaines de rom différentes (voir très largement plus .... comme tout le monde ici ... lol ) et j'ai toujours le même constat ... ,
je précise quand même que les saccades ne sont que sous touchwiz .

Dès que j'utilise un autre launcher je n'ai plus ces saccades en défilement.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Met la vue grille et tu verra tous roule

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 Empty[avis] Lenteur général Note sfr

more_horiz
Bonsoir à tous.

jifonk57 avais déjà fait la remarque que le Galaxy note éprouvez des saccades lors du défilement des applications. Apres avoir testé des Galaxy Note chez sfr j'en ai conclu personnellement que tous les Note sfr avaient ce genre de problème ..

Le truc c'est que je me rend compte que le téléphone n'est vraiment pas fluide dans son ensemble ..

Tous les navigateurs sont saccadés, le défilement dans Android Market et maintenant Google Play est saccadé. Le Nexus de ma copine a une fluidité incomparable dans google play.

Bien sur le téléphone est largement utilisable mais toutes les saccades qu'il a sont inquiétante je trouve .. ?

C'est un problème d'optimisation pour le Note, avec touchWiz ou encore à cause de la résolution ??

Bonne soirée en attendant vos retours [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 750705

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
moi je dis tu le roote et tu flashe et là tu pourra comparer... si meme choses alors revend ton note pout un acheter unvrai car sfr voudra jamais entendre parler de çà.....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Bin rooté c'est fait.

Mais je sais pas laquelle flasher aussi.

Tu pense que mon note n'est pas un vrai ? Shocked

En ce cas je vois pas trop comment le vendre et gérer la garantie de ce note avec mon acheteur :/ vu que ce sera une garantie relative à mon abbo. Ça se fait ce genre de pratique ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
si ton note est un vrai pas de doute la dessus... ta lenteur j'ai du mal a yu croire donc flsh tous çà et tu en aura le coeur net ou si non trouve un autre note non sfr a palper....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Tu me conseil quel rom ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
la elegance elle est tres bien ne change pas de kernel ne change pas de launcher et compare apres deux trois reboot histoir que tout ce mette en place....

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56475-rom-236-xxlb1-07032012kingdroid-elegance-deluxe-v540lb1new-themenew-settingsnew-tw

enjoy et poste las bas ci besoin il y a beaucoup de monde....

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
C'est bien ce tuto la pour moi ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
alors a la base et vu le titre c'est pour flsher une rom officiel non custo et non operateur !

toi ce qui t'interesse c'est dinstaller cwm pour çà il faut etre root et peut etre as tu deja cwm dnas les programe/.....? si non tu regarde en bas de la page de ton lien en rouge est marquer :" AR LA SUITE SI ON VEUT FLASHER UNE ROM DEV :

Après être passé en ROM stock, il faut télécharger CWM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1331784 (prendre la version correspondant à votre ROM (KKA.....ou autre ! ) presque en bas de page. Il faut l'installer via Odin Mobile Pro en sélectionnant : open files + le fichier téléchargé + flash firmware - CWM est alors installé : Un reboot depuis CWM en : "into clowworkmod" et vous pouvez installer votre ROM préalablement chargée sur la carte SD en sélectionnant "install ZIP from SD CARD" -

Là encore pas de mention de flash au compteur et pas de triangle jaune au démarrage. "

questions ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Sinon tu attend comme moi une version cyanogen 9 qui ne devrai plus tarder a arriver (enfin des que ics sera la officiellement )

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
oui car pour etre sur ics sa deboite du cul! auncun lague !! !

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Comme tu le cite toi même, ce sujet a déjà été abordé, donc je fusionne.

Les lenteurs du Note sont une légende urbaine.... sauf peut être mauvaise optimisation par SFR (ce qui est fort probable) mais qui de nos jours a une rom opérateur!!!!! Wink Il aurait peut être mieux fallu continuer dans le post de jf

Pour installer une stock, la rooter avec le CWM inclus c'est ci-dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6-lb1

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Ouai mais la c'est juste pour tester par rapport aux accroches. Wink

Donc je dois suivre ce lien pour passer en rom stock puis après en rom dev ?

Ou je peu passer de ma rom opérateur directement en rom dev ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Tu peux passer directement de ta rom opérateur à une custom, il faut juste le recovery qui va bien.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Quelqu'un peut faire une mini vidéo d'un scrolling dans google Play ?

Voici la mienne :
https://www.youtube.com/watch?v=f1VHKl3E-Yg&feature=youtu.be
Malheureusement on vois moins les accroches sur la vidéo.

J'ai aussi une autre remarque, quand j'appui sur le bouton du milieu (retour home) il y'a une attente d'environ 1 seconde.
Normalement c’est quasi instantané sur un galaxy s et s2 non ?
L'allumage de l’écran et le unlock aussi est lent.. Vous aussi ?

Dernière édition par mbret1 le Dim 11 Mar 2012 - 22:29, édité 1 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Merci d'éviter le double voir triple post en modifiant son post précédent.

Je confirme, l'appui du bouton home, l'allumage écran et le unlock sont instantané sur le SII........................ comme sur le NOTE !!!!

Je confirme aussi que sur ta vidéo, on ne voit rien!!!! (Désolé)

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
J'ai fais une nouvelle vidéo qui montre l'allumage de l’écran et le retour home.

L'attente n'est pas flagrante mais parfois le retour home prend 2 secondes sur mon note.

https://www.youtube.com/watch?v=Uqz9YziH6Ic&feature=youtu.be
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre