Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
doudou2106
brolee93
Pepiito83
zeno
tchitchi
bacemmars
philmeri
scofild
ninotymi
sayen62100
Sccip
jeanmi971
D.two
BigPat
jejehtc
19 participants

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bon je me suis mis sur la lc1 en officiel, mais la version wipe deodexed et root que j'ai installer via odin pc, puis mis le cmw avec le cf root de la lc1 jusque la tout va bien. J'ai tenté de mettre le theme mais je ne sais pas ce qu'est le (xef) csc?
En tout cas le tel ne redemarre pas a moins qu'il faille attendre plus de 5mn?? je reste sur samsung au boot avec les diode du bas allumé.

Dommage.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Le xef est bien le csc corespondant a la france. Sinon je ne suis pas sur la deodexed donc je n est sait pas plus mais je ne pense pas qu il faille attendre autant

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
tchitchi a écrit:
THEME jejehtc porté pour ROM OFFICIELLE LC1 (XEF)
Spoiler :

Wink


Je peux l'utiliser pour mettre à jour pour la kingdroid et chrack ?
Merci par avance et j'ai tenter de décompiler etc etc mais je n'arrive pas à rendre la barre transparente

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
hi!
je pense oui, par exemple ton theme ne marche pas avec officielle xef, mais en prenant le systemui de l'officielle il passe bien(j'ai essayé), donc je pense qu'en prenant le systemui de ton tel et frameworkres cela devrai aller..
pour info, celle là: Kalagas_Mixed_Theme_CheckROM_LC1_v1.1 passe sur l'officielle , sans aucune modif (attention boot animation un peu long, mais le tel démarrera, patience..)
Spoiler :

;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
En faite je te demandais autorisation pour utiliser ton thème pour le mettre sur mon thème adapté à la chrack ou kingdroid .
En faite en gros c'est du remix de votre theme en y appliquant des retouches persos et ladapté sur dautres roms.
Via mon gnote

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58347-themetheme-pour-rom-chrack-v17-et-kingdroid-v7-29-03-up-v02

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Mais il y a aucun souci brolee93 !!
Prends ce que tu veux !!
Remixe Remixe !! hehe
Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Lool j'ai trouvé un leger bug mais je ne sais pas si cela est de ma faute ou si c'est normal hum :
regarde ca le fait dans plusieurs truc c'est bizarre :
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 Sc201215


UN GRAND MERCI TCHITCHI
cheers

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Mise à jour du theme pour demain

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bonne nouvelle smile

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Theme mis en ligne

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hi jejehtc!
tu as amélioré quoi dans ta new mise à jour ..?

@brolee93
il est ou ce menu, je sais même pas ou il est pour que je vois !!? lol hehe

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
J'ai juste fait le portage sur la kingdroid des icones + rajout du launcher du sony xperia s et quelque police

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 750705

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
marche aussi sur la chra ou que sur la kingdro

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hello !
Envie d'un Nouveau status_bar_background ??
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 N4oxm4x4hm_tn

en voici quelques uns de ma création a insérer dans vos themes(ils sont tous transparents)..
Faites vous plaisir.. c'est moi qui paye !! hehe ..

Sur mon Galaxy Note:
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 N14kuenk4w

et voici les autres... faites vous plaisir !!
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 Gq7xho1jjy_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 T3hero4dh1_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 10uo9sdlkb_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 Joai28lqw1_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 4u2wvdw79p_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 Lpuo7ko442_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 3nassncf7t_tn

LIEN:
Spoiler :


;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
@doudou je n'ai pas essais sur la chrach

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
je confirme cela ne marche pas trop ya fallut que je vire le launcher xperia et apres cela a fonctionné

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pas mal Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
heu par contre j'ai le %age batterie de 5 en 5...

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
moi non pourtant ce sont les même png

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
bizare
ça bugauait alors...
j'ai réinstallé un zip %batterie dessus qui a supprimé le thème en s'installant

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
brolee93 a écrit:
Lool j'ai trouvé un leger bug mais je ne sais pas si cela est de ma faute ou si c'est normal hum :
regarde ca le fait dans plusieurs truc c'est bizarre :



UN GRAND MERCI TCHITCHI
cheers

Hi!
Ha oui mede!!
cela vient des boutons : btn_dropdown_****.9 qui fouttent la pagaille ils faut donc les remplacer dans framework-res !
:-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
@TchiTchi :on les remplace par ceux d'origine ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
oui :-) ou par ceux de kalagas..

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 6 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci tchitchi j'ai réussi merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre