Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
doudou2106
brolee93
Pepiito83
zeno
tchitchi
bacemmars
philmeri
scofild
ninotymi
sayen62100
Sccip
jeanmi971
D.two
BigPat
jejehtc
19 participants

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pas de probleme nino

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pour le thème en version KL7 j'ai besoin des apk suivantes non modifier auparavant qui sortent de la rom d'origine.

-framework
-twframework
-systemU
-contact
-digitalclock
-samsungwidgetmeteo
-musicplayer

Merci par avance. Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
chat box si tu me gide je te donnne ce que tu veu....ou presque ^^

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Utilise root explorer ou autre puis tu vas dans system/app/ la tu trouveras tout sauf le framework et twframework pour cela tu vas dans system/framework.

Merci

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
deux sec faut que je telecharge ton root explorer en mode .... mobile Wink

edit/01h06 desoler j'ai du aller peter un boulard ailleur quelqu'un ma encore poruri mon post .....j'arrive...

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
merci pour le bootanimation du nexus!

pour info sur la rocket v12 le bootanimation est dans System/Media
je l'ai renommé en .old et j'ai collé celui téléchargé et ça marche!

joli résulat, bravo et merci!

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bonsoir un thème est dispo sur XDA depuis le 21 décembre pour les Roms stock KL3 et depuis le 28 pour la KL7 Very Happy:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404528

Apport:
_Pourcentage batterie (style honeycomb)
_Animation CRT off (genre vieille télé)
_Animation/transition des fenêtres (style ICS)

Installer----> Approuvé [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 750705

(@ jejehtc: possibilité de l'ajouter au premier post de ce topic Wink )

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
D.two créer un post car cela est ma mixture personnelle. Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bonjour ,

Malgrés que mon tél sois rooté et que je puisse utiliser le CMw , je ne trouve pas SYSTEM/MEDIA et DATA/LOCAL avec es file explorer ou root explorer !

Merci d'avance pour votre aide

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Tu les trouveras a la racine de ton systeme

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
hello!
comment démarrer en mode recovery svp?
je suis routé + cwm
merci :-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
avec l'application CWM tu peux redémarrer en mode recovery ou alors tu éteint ton tel et tu appuis sur le bouton power + volume du haut et le bouton home en même temps.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
cool !
merci pour ça jejehtc !
c'est donc Reboot/ClockWorkMod dans CWM Manager ?
:-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Oui c'est bien ça

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Oki !
merci BigPat!
;-)

EDIT:
Et bien voilà .. new skin !! new Boot !!
Superbe travail jejehtc pour ton skin modifié pour notre NOTE !!
:-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hello!
J'aimerai bien essayer ce THEME !!
Mais après avoir installé l'apk: WindowsPhone7ThemeChooser-RC3.apk
impossible de le trouver avec launcher 7..?!
avez vous une idée vous les experts et habitués de "droid" ?
:-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
L'auteur de ce thème a 14 ans et n'est pas très explicite.
Je me demande si son thème est compatible avec notre GN.
Et surtout je pense que ce n'est que pour les ROMs CyanogenMod.
Je n'ai pas eu le courage de lire les 52 pages, toutes les réponses doivent être dedans.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Oui j'ai vu cela..
je lui ai posé la question au jeune homme sur XDA, on verra bien!
;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Tiens nous au courant, ce thème pourrai en intéresser d'autres.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
S'lut a tous ,
J'ai essayé d'installer ce magnifique thème, le GNote démarre puis après quelques secondes redémarre un mi-bootloop si je peux dire ceci, ma question est: dois-je pas démarrer en GOlauncherEx ? ou cela est-il du au fait que je suis en XXLA4..
Merci est @ + zen Sad

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Désolé pour toi mais ce thème est pour les KKA et KK9, tu ne peux pas l'utilisé sur une XXLA4 le framework est différent.

Le titre précise bien, fonctionne sur les KKA et KK9.

Tu peux refaire une installation propre de ta rom car certain fichiers sont corrompu. il faut repartir à zéro.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyInstallation theme

more_horiz
S'lut JeJehtc,
Je te remercie pour ta réponse, mais comme je suis prudent et que j'ai une carte de 32gb j'ai fait une svg, il me reste que le regret de ne pas avoir pu l'installer car ce thème me plais bcp Sad
Que pourrais-je faire pour pouvoir l'installer ? et, est-ce possible en changeant de kernel ou autre par exemple ?
zen Sad

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
BigPat a écrit:
Tiens nous au courant, ce thème pourrai en intéresser d'autres.

Hello!
Pour ceux que cela intéressent !
il y a un très joli theme WP7 paramètrable, très fluide (avec addons, mails, alarm, browser etc etc) que je recommande : LAUNCHER 7
une version lite, et une autre version "donate" à 1.49 € ..
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 Loiu1f7uqe_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 Tn2w1jd5zz_tn
sinon pas de nouvelles de Windows Phone 7 Theme RC3
;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre