Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
doudou2106
brolee93
Pepiito83
zeno
tchitchi
bacemmars
philmeri
scofild
ninotymi
sayen62100
Sccip
jeanmi971
D.two
BigPat
jejehtc
19 participants

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci pour ce theme , Perso j'ai adopté

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci je le refaire pour la ICS définitive

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hello! tu penses qu'il fonctionnera sur les mises à jour LC1?
:-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Non car il faut modifier le fichier framework et systemUI, tu peux par contre utilisé les icones qu'ils y a dedans pour le framework et le systemUI la LC1

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Oki jejehtc, faire ça en manuel quoi !
Oubien extraire framework et systemui et faire le remplacement avec 7zip non ? (biensûr sans dézzipper entièrement car cela ne marchera plus..)
thx.

..RE
je viens de regarder ton Galaxy-Note-Theme-Blue et les .apk : framework-res.apk, twframework-res.apk et SystemUI.apk de mon tel en LC1 :
en fait dans le "res" du framework-res.apk il y a juste le rep "drawable-hdpi" ou les .png sont remplacés.. et qui changent .
et dans SystemUI.apk et twframework-res.apk il y a "drawable-hdpi" et "drawable-xhdpi" qui changent , pour les xmls je suppose que c'est identiques ; et qu'il y a rien d'autre a modifier..
c'est bien cela jejehtc ..?

Pour les autres apk : contact digitalclock etc etc tu penses qu'ils passeraient ne touchant pas le system..?.
Bon je regarde çà!
;-)



Dernière édition par tchitchi le Mar 27 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bizarre que dans ton framework-res.apk de mediafire il n'y est pas dedans le drawable-xhdpi ..?? (les as tu redimenssionnés /relookés..?)
seul les png de la batterie ne marchaient pas sur le taskbar, j'ai du adapter avec le drawable-xhdpi , avec incrémentation de 5 pour ne pas modifier les xml de la XXLC1, j'ai modifié aussi les autres apk..
voilà pour ceux que cela intéressent ..
Pour moi c'est OK j'ai installé sur mon bouzin le theme pour la LC1 et c'est Ok !
;-)
quelques images (identiques d'ailleurs à celles du 1er post..)
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 F9i467nb2d
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 N4oxm4x4hm_tn [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 579rfvgr42_tn

LIEN dans le Spoiler:
Spoiler :


Dernière édition par tchitchi le Mar 27 Mar 2012 - 19:04, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Superbe je te remercie de ton retour, si tu me le permets je le rajoute dans le post 1 Wink

Pourquoi tu as mis le titre de ton lien avec ICS car cette rom est une GINGERBREAD?

Dernière édition par jejehtc le Mar 27 Mar 2012 - 19:05, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
mais fais comme chez toi!! c'est ton Post..! hehe
no problemo!
;-)

Dernière édition par tchitchi le Mar 27 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Regarde j'ai édité un précédant message

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
jejehtc a écrit:
Superbe je te remercie de ton retour, si tu me le permets je le rajoute dans le post 1 Wink

Pourquoi tu as mis le titre de ton lien avec ICS car cette rom est une GINGERBREAD?


hehe c'est rien c'est mon cerveau qui avait bugger d'ailleurs j'avais reuploader !!
prends le new lien !





Dernière édition par tchitchi le Mar 27 Mar 2012 - 19:21, édité 4 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Ok je m'occupe de cela dans la soirée et encore merci à toi pour le portage.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
il y a encore des .png à modifier dans le drawable-xhdpi (framework-res) du new theme LC1
(j'ai du modifier pour la batterie car elle passée pas avec drawable-hdpi)

mais il faut tout redimenssionner , tu les as pas, ou je cherche sur XDA ??
sinon je peu prendre certains de hdpi et je les redimenssionnent pour xhdpi ..?!

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Ok j'ai plus d'icone sous la mains par contre tu peux en recuperer sur le lien suivant ici ces une rom pour le S2 que mon épouse utilise sur son tel.

Je pourrai te donner un coup de mains ce WK car je rentre tard du taff et reste du temps je le passe avec ma famille, je ferai un essais pour integrer les 15 toggles dans la barre de notification.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
cool il y a tous ce qu'il faut..
j'ai un peu commencé!
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 Rqrjbjy8v5

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
je l'avais mis quand j'etait en Stock KKA .

Possibilité de le mettre sur la Chrack v17 basé sur LC1 quand il sera fini ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Normalement oui.. (a moins que le ccokers est modifier son sys avec un autre framework etc etc..)Car j'ai tout fais avec extraction du system LC1 officielle ( framework systemui contacts etc etc).. Tu peux deja la mettre sans problème..
Ce qui reste à faire c'est du perfectionnement..

Et me dire tes retours..
;-)
Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hum petite question pour rendre la barre du haut transparent le png à modifier c'est lequel ou quel XML svp Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
ca m'interesse aussi de savoir comment

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
oui car j'ai cherché et je ne trouve pas de status bar top etc etc comme sur le sense :/

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
tchitchi a écrit:
Normalement oui.. (a moins que le ccokers est modifier son sys avec un autre framework etc etc..)Car j'ai tout fais avec extraction du system LC1 officielle ( framework systemui contacts etc etc).. Tu peux deja la mettre sans problème..
Ce qui reste à faire c'est du perfectionnement..

Et me dire tes retours..
;-)
Wink


Pas de soucis je télécharge , je fait un backup au cas ou puis j'installe .
je posterais mes retours dans la journée ou en debut de soiré histoire de voir si tout va bien
Je fait quand meme un Wipe cache et Wipe dalvik cache ou c'est automatique lors de l'instalation ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bon je viens de modif ton thème pour qu'il soit compatible avec la chrack mais lol je n'ai plus l'apk tel et contacts + messagerie bizarre .
je tente une modif de settings aussi car je déteste celui de chrack le mode faux ics loool

Dernière édition par brolee93 le Mer 28 Mar 2012 - 15:18, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
brolee93 : Pas compatible avec la Chrack v17 ? ...

J'ai download l'archive j'allais installer la LOL

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
et bien je ne sais pas j'ai modifié moi meme les png avec ceux de ce magnifique thème

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bon beh j'installe maniere j'ai fait un backup donc pas de soucis

EDIT : Sur la chrack v17 sa passe pas le tel reste bloqué sur le logo samsung Sad

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 3 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pareil que toi ,
par contre le tel boot bien avec mon patch mdr .
Donc je vais modifier contacts + messagerie ihihhi ca va le faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre