Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday Empty[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
Bonjour à tous

voilà j'ai fait un peu le tour sur quelques forums dont xda et je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip pour récupérer les dates d'anniversaire de facebook pour les mettre soit dans manila birthday soit dans le calendrier d'origine car ça permettrait d'éviter des oublis...

ah oui petit HS tant qu'on y est je cherche comment mettre les fêtes ou plutôt éphémérides dans mon hd2

d'avance merci

coyl

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

Pour les ephemerides -> http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-ephemerides-t12832.htm?highlight=ephemerides

Pour le reste je connais pas facebook.

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
merci pour les éphémérides caramel et pour avoir déplacé et éditer mon sujet !

mais réellement ma recherche se fait sur le logiciel manilia birthday qui a l'air pas mal si on a ou on peut transférer les dates d'anniversaire des contacts de facebook quand on sychronise facebook avec son répertoire on a les dates mais elles ne s'affichent pas ou ne nous informe pas le jour même, ce que pourrait faire manilia birthday...malheureusement je crois que manilia birthday ne fonctionne qu'avec outlook ! c'est dommage

ce serait mieux si on pouvait transférer ces données !

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
c'est bon pour les éphémérides mais est ce que ça ne créé pas de conflits avec les rendez vous actuels?

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
Non ça les rajoute.

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
je disais ça juste comme ça vu que les éphémérides sont marqués en journée entière c'est pour ça du coup on ne voit plus très bien nos rendez vous de la journée celà aurait été bien soit de les placer juste 1h le soir (genre 23h 00h pour le lendemain).

toujours personne pour manila birthday et facebook ce serait très intéressant !

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
je vais me faire tapper sur les doigts si j'oublie encore des anniv, ne me dites pas que vous les avez tous entrés dans outlouk? la c'est quand même plus simple avec facebook il suffirait d'un bouton ou d'un programme pour tout transférer dans le calendrier et ce serait le panard !!!

description[AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday EmptyRe: [AIDE] Transfert des anniverssaires de facebook à manila birthday

more_horiz
ça doit pas être compliqué et je viens de vérifier chez la pomme ils le font pas...ouf!
j'espère qu'un petit programme viendra bientot voir le jour!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre