Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle Empty[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle

more_horiz
A tous ceux qui ont rapporté un accessoires si vous pouviez retrouvez votre post (modifiez copier) et creer un post dans accessoires du note (collé) sa serait le top pour note sections. :geek1:

adaptateur micro usb/usb femelle origine samsung


Images



[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle 31jxla10

Pour acheter le produit, c'est par




en promo ici 9.40€ fdp non inclu

description[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle EmptyRe: [ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle

more_horiz
Merci pour le partage

description[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle EmptyRe: [ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle

more_horiz
bonjour!
j'ai acheté un cable comme sur la photo cijoint en haut
(mais pas de marque samsung) http://www.amazon.fr/tech-femelle-remplace-Samsung-GT-N7000/dp/B006TT8GZW/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1328362502&sr=1-4
et des que je branche une cle usb sur le cable ça me dit :
Périphérique d'energeie high power connecté
impossible d'accéder a ce péripherique . le peripherique connecté neccesite une alimentation
...
la cle usb est une super talent 32go

comment cela ce fait ?

description[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle EmptyRe: [ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle

more_horiz
Aucune idée, et jamais testé avec des clés supérieures à 8 Go.

Elle est bien formatée en Fat? (même si je ne vois pas spécialement le rapport)

description[ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle EmptyRe: [ACCESSOIRE]Adaptateur micro usb / usb femelle

more_horiz
Perso j ai tester avec ma 16 g et l officiel d un pote et cela a marcher nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre