Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolue]memoire ram trop faible Empty[resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
bon jour je suis nouveau dans la matière je vien de rooter mon désire et j installer une ROM custom précisément la AceSMod007 v42 tour c bien déroule
l'installation terminer j attendue 10mn pour que le téléphone se stabilise je reboute le téléphone lag trop j'ai une réinstallation la même chose quand j vérifie task manager j remarqué qu'il y'a que 276mb de memoire ram total au lieu de 404mb sur le poste voila un screenshot
un idée je suis en stock hboot 6.93.1002 Revolutionnary+ CWM rom radio dernier
merci d'avance pour votre aide
ps : je vien de réessayé avec runnymed AIO2.5 la même chose d’où viens le problème ?? de mon hboot

[resolue]memoire ram trop faible 2012_011


Dernière édition par yaci63 le Mar 10 Jan 2012 - 10:38, édité 2 fois

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
Bonjour,

T'as aussi perdu la ponctuation sur ta ROM, parceque la sa pique les yeux tout de même, un petit effort pour un prochain post [resolue]memoire ram trop faible 750705

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
pardon mais jai pas compris 'jai fait une erreur de poste

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
Non pas dans le post, dans la façon de le rédiger, je sais bien que nous ne somme pas sur un forum de cours de français.
Juste pour que tu comprenne mieux la remarque, nous sommes un forum d'entraide succeptible d'être lu par le monde entier, alors imagine le resultat de Google en train d'essayer de traduire se que tu as écris, sa risque de ne pas être super clair

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
d'accord je vais corrigé sinon une idée pour mon problème ,,,???

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
Moi non, mais d'autre membre sûrement, patientes un peu et sa viendras je pense [resolue]memoire ram trop faible 750705

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
As tu installé la bonne radio ?

Repasse en recovery et fait un full wipe.

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
oui ma rom radio c 32.56.00.32U_5.17.05.23
je vien de les faire (full wipe) rien ne se passe la meme chose
ma grande question c pour quoi jai que 276 mb au lieu de 404 mb de memoir total

description[resolue]memoire ram trop faible EmptyRe: [resolue]memoire ram trop faible

more_horiz
j'ai trouvé ce n'est pas un probleme de flashage
ma version c un htc desire US cellular c'est version us de desire et il a une RAM totale de 376 MO
en tout les cas merci de vos reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre