Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fabriquer un livepaper Empty[AIDE] Fabriquer un livepaper

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si l'un d'entres vous serez fabriquer un fond d'écran anime pour Android a partir d'un ecran de veille pour xp qui est sous la forme d'un fichier .exe?

Merci a tous

description[AIDE] Fabriquer un livepaper EmptyRe: [AIDE] Fabriquer un livepaper

more_horiz
Salut,

un fonc d'écran sous format .exe?

Sinon, Tuto pour fabriquer son fond d'écran animé

description[AIDE] Fabriquer un livepaper EmptyRe: [AIDE] Fabriquer un livepaper

more_horiz
Tout d'abord merci de ta réponse et du lien que tu me propose smile

Je m'explique: j'ai télécharger sur internet un écran de veille pour windows xp sous la forme d'un fichier exécutable .exe (à installer). Une fois installer on retrouve l'écran de veille dans le panneau de configuration.
Je souhaiterai pouvoir mettre ce fond d'écran sur mon téléphone pour m'en servir d'écran animé.
Le problème avec ton lien et ce tuto (très bien expliqué il faut le préciser) c'est qu'il va être dur de faire des captures d'écran pour avoir quelque chose de net et fluide non?

Pour ceux qui voudrais essayé l'écran de veille sur leur ordi pour mieux comprendre ma demande il est à télécharger ici:

http://www.sg1archive.com/screensaver.shtml

Par contre la version mac ne fonctionne pas chez moi (ce qui m'arrangerai encore moins pour les captures d'écran...)

description[AIDE] Fabriquer un livepaper EmptyRe: [AIDE] Fabriquer un livepaper

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre