Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  Empty[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Salut a tous.
Mon problème est que j'avais prévue d'acheter un casque Bluetooth pour écouter de la musique.
Hier je suis partis chez SFR, mais avant de l'acheter j'ai demander si c'était compatible et la dame du rayon ma dit qu'il fallait avoir l'option" transférer vers le casque Bluetooth "
Bien entendu je n'ai pas cette option sur mon HD7.
Pour me convaincre elle ma dit que sur certain smartphone, juste le fait d'avoir associer les appareils suffisait mais je voulais être sur en ayant votre avis ou si certain d'entre vous on déjà un casque Bluetooth.

Sachant que TOUT retour du casque est impossible, une fois ouvert ils le prenne plus.
Merci d'avance pour vos réponse

Dernière édition par serhat le Sam 21 Jan 2012 - 4:04, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyOui ca marche

more_horiz
Mais il faut appairer le casque et le mobile... Pour moi cela marche sur mon 2 roues.

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Salut.
as-tu essayer pour les musiques ?
Ou juste les appels ?

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Le bluetooth ne fonctionne pas pour la musique sur WP7, c'est une grave lacune... en tout cas sur le HD2...

affraid

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Hey,
Serhat ça marche très bien pour la musique, les appels et tout ce qui est audio en générale.

J'ai une oreillette Bluetooth Plantronics avec laquelle je peux écouté de la musique!

Donc a moins que le casque ai des fonction spéciales ça marche très bien.

Je dis cela par prudence car toute les fonction de contrôle de mon oreillette marche parfaitement alors qu'avec mon ex Nexus S pas du tout...

J'ai un Lumia 800 et cela marchais avec mon defunt Mozart donc le HD7 devrai marché

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
A tu me rassure un peu.
Je pense acheter celui-là .
Ils devraient mettre avec quel OS c'est compatible pour plus de facilité lors de l'achat.

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Il est possible que le Bluetooth AD2P soit fonctionnel sur une appareil WP7 Natif et donc en stéréo.... apparement cela semble être le cas... Pas pour moi sur le HD2...

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Pas de bol pour toi.
La prochaine fois je l'achète et je vous tiendrais au courant pour la fonctionnalité.
Si sa marche pas ==> leboncoin

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Ok tiens nous au courant de la suite....

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Oui pas de problème d'écoute de la musique avec casque stéréo jabra BT3030.
Marche pour conversation téléphone mais ne permet pas de lancer un appel, ni de lancer le lecteur de média.
Je lance le lecteur depuis le HD2.
Le son des vidéos ne passe pas avec, que les musiques avec zune ou nokia musique.

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Moi dans ma voiture avec Kit bluetooth... autoradio VW... pas de problème avec la partie téléphonie, par contre impossible de lire de la musique en provenance du HD2 ?

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Je pense que c'est un problème spécifique au HD2. Un double clique sur le bouton permet normalement de rappeler le dernier correspondant et laisser appuyer lance la commande vocale chez moi. Avec le Mozart HD7 et Lumia 800. Et le son des vidéos passe aussi

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Salut.
Bon voila j'ai acheté le casque et je peux dire qu'il marche parfaitement.
Le casque permet de contrôler la musique, le volume et les appels.(micro intégré+touche décrocher/racrocher)
Merci à tous.

description[RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth  EmptyRe: [RÉSOLU] Comptabilité casque Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je possède la nouvelle oreillette microsoft compatible XBOX 360, PC et WP7

Tous fonctionne sans problème ( musique, appels ect.. ), mais mon soucis c'est que le volume ne vas pas très fort dans l'oreillette, volume à fond.

Quand je vais dans effet audio, je peux changer le son en normal en dolby ou en SRS (mais rien ne change, du tous), et impossible de séléctionner égaliseur.
Qui lui fonctionne bien mais uniquement si je prenche un casque en prise Jack.

Si vous avez pareil ou que vous avez une solution alternative, je suis preneur. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre