Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd Empty[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

more_horiz
salut a vous tous

alors je vous explique mon problème j'ai récupérer un HTC désire hd bloquer sur sfr j'ai regarder pour le débloquer mais seulement je ne sais pas comment on fait pour faire le HBOOt depuis mon téléphone si il y a quelque chose a installer dans le téléphone ou non sur quoi faut mettre le téléphone dans le type de connexion usb en fait je ne sais pas par ou commencer afin de le desimlocker

Merci a tous de votre aide

description[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd EmptyRe: [AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

more_horiz
j'ai acheter un code finalement donc vous pouvez fermer le post merci

description[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd EmptyRe: [AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

more_horiz
alors ke moi xa m interesse
j ai le mm problem

description[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd EmptyRe: [AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

more_horiz
aider moi j ai besoin de simlocker mon HTC desire HD sfr mon imei:x. mon mail x

description[AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd EmptyRe: [AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

more_horiz
@xpertiz, évite à l'avenir de lancer tes données perso sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre