Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD Empty[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour,voila mon soucis,mon Desire Hd me demande plusieurs fois dans la journée de redémarrer ou d’éteindre l'appareil !!!! Je ne sais plus quoi faire pour remédier à cela !

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
Tu le fais au moins ?

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
oui ,je suis bien obligé !!!

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
Ces demandes sont suites à une manip ou bien ça lui prend comme ça ?

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
non , ça lui prend comme ça ,mais c'est gavant ,car il doit me le faire au moins 7 a 8 fois dans la journée !!!!

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
Va dans Paramètres/A propos du téléphone et sors moi la version de ta rom.

Fais moi aussi une liste des softs récemment installés.

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
ouh la .....excuse moi , mais ou peux-t-on trouver la version de la "rom" et les "soft" recement installés ....je ne sais meme pas ce qu'est la Rom, et les softs ...

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
Shocked What a Face cyclops

Tu vas là Paramètres/A propos du téléphone et tu listes tout ce que tu vois.

Ensuite as tu installé quelque chose récemment ?

description[AIDE] Probleme avec HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme avec HTC Desire HD

more_horiz
bonjour caramel,
j'ai le même problème depuis un an, j'ai essayé plusieurs méthode (downgrade, maj par ota changement de rom) ajd j'ai la version 2.3.5 d'Android et htc sence 3.0 build 3.13.163.3 as tu une idée du problème ou est ce que ce serait un défaut de fabrication ?

cordialement, benji8980.

EDIT: parfois la carte sim n'est plus détecté je suis sur une rom sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre